Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavalier01

comment faire le changement de proprietaire

Messages recommandés

bonjour
je viens de me rendre acquereur d'une paint de 5 ans ,papiers français et americains

pour les haras nationnaux il n'y a pas de probleme je devrais m en sortir mais pour les papiers americains j'ai un soucis,,,,quoi remplir et ou envoyer et combien
y aurait il possibilité d'avoir un model

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors normalement la personne qui t'a vendu le cheval aurait du t'expliquer mais bon. Elle a du te remettre le "Certificate of Registration" de l'APHA. C'est ce document que tu dois remplir au verso, en dessous de là où le vendeur a signé. Tu fais une copie couleur recto verso du document, tu l'a gardes précieusement et tu renvoies l'original à l'adresse de l'APHA que tu trouves en bas du document sur le recto.
Attention pas de barre aux 7 et pour les dates, les mois sont avant les jours... Voilà voilà... ah oui, ne pas oublié de signer en bas sous les données de la carte bancaire...
Bon courage... et félicitations, bienvenue dans le monde du paint...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila 1ere etape franchie,,je viens de recevoir mes papiers d'enregistrement aux haras nationaux
on va essayer de passer a l'etape americaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une autre question,,je ne sais pas ci c' est ici le bon endroit,,,,,!

j 'envisage d'acheter une jument paint pure race mais papiers OC ,sera t'il possible si elle a un poulin d'un etalon approuvé,que celui ci ait des papiers inscrit au registre français des paints
merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement, un poulain pleins papiers Paint aura ses 2 parents obligatoirement enregistrés Paint aux HN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un OC ne pourra que faire du OC...même avec papiers APHA, en France c'est un Paint non déclaré donc sans papier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...