Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchii1

Des avis sur cet auteur !

Messages recommandés

Bonjour ^^

Désireuse de m'instruire, je consulte le net à la recherche d'auteurs qui ont l'air ' sympa ' .
J'en ai commandé quelques uns sur conseils mais je cherche encore, voulant en apprendre toujours plus !

J'aurais ainsi voulu avoir vos avis sur Elisabeth de Corbigny s'il vous plait ?

Qu'en pensez vous ? avez vous lu/essayé/entendu parler ? ses propos sont ils juste et bien dans le respect du cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux bouquins d'Elisabeth de Corbigny. je trouve ses explications un peu succinctes dans ses livres, j'ai pas vraiment réussie à reproduire ses exercices, ni a vraiment comprendre le pourquoi du comment, surtout pour le second, "équilibre et légèreté". Elle n'est pas très loin de chez moi, je me suis renseignée pour faire une stage chez elle, mais quand j'ai vu les prix Shocked , j'ai renoncée No 
Après je penses que s'est quelqu'un de super compétent dans ce qu'elle fait, mais je n'ai jamais rencontrée personne qui était allée faire un stage chez elle, si je dis pas de bêtises, je crois qu'elle a elle même appris chez John Lyons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai aussi acheté de Corbigny et j'avoue que j'ai décrocher rapidement j'avais du mal a appliquer aussi

je me suis donc lancer avec celui de parelli et là ça a été très bien ! ce livre nous a fait gagner en legereté et en confiance !  
du coup j'ai travaillé ma jument avec sa méthode et j'en suis très satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon les bouquins de Véronique de Saint-Vaulry sont pas mal, c'st de l'étho aussi mais c'est plus sympa que ceux de Corbigny apparemment (que je n'ai pas lus donc ne connais pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai commandé 3 de Véronique de Saint-Vaulry ^^
je viens de les recevoir aujourd'hui, j'ai hâte de les lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Saint Vaulry et Corbigny et je dois avouer que je me sers plus de celui de Saint Vaulry, l'éducation du poulain du sol à la selle. Il est très bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...