Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PetitGhost

Traitement efficace contre l'Arthrose ?

Messages recommandés

J'aurais aimée savoir si certains d'entre vous connaissaient des bons produits pour l'arthrose. Mon trotteur souffre d'arthrose au niveau des lombaires. J'ai déjà fais une cure d'Arpagophyton sur conseil de mon osthéopathe, mais j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ne connaissaient pas des produits un peu plus "d'attaque". il n'a que 12 ans, et plus ça va, plus il est gêné, surtout avant les gros changements de temps et par temps humide. Quelqu'un a t il déjà essayé le Movicur de chez saint Hippolyte, j'utilise l'aliment de cette marque et il est de très bonne qualité, mais avant d'investir 110 € dans une cure de 2 mois, j'aimerais être sure que ce produit est efficace.

Merci pour vos conseils Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir essayé une énorme quantité de chondroprotecteurs en tout genre,je n'ai toujours pas vu de meilleures résultats que ceux obtenus avec le Cortaflex HA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que Audevar fait de bons produits, mais je ne saurais t'en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Wink 
Je suis allée voir ce produit sur le net Christelle, il y a des témoignages super positifs effectivement sur ce produit. Je vais l'essayer, ils disent que ce serait le seul produit sans anti-inflammatoire dont les effets ont été prouvés scientifiquement. Est ce que tu le commande sur le net ? Si oui sur quel site ? J'ai vu que certaines le commandaient directement en Grande Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement sur les sites Anglais s'est beaucoup moins cher, je penses que je vais le commander le mois prochain. je vous tiendrai au courant de l'évolution. Merci Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument souffrait aussi d'arthrose au même endroit. Elle a bénéficié d'une mésothérapie et d'infiltrations, sur les conseils du vétérinaire. Depuis, elle n'a plus mal du tout, elle est devenue montable et sage comme une image. Elle n'a vraiment plus mal du tout. Après, l'inconvénient de la mésothérapie et des infiltrations, c'est qu'il faut renouveler au bout d'un certain temps, et il me semble que le coût est tout de même élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la mésothérapie, par contre il a été infiltré et ça n'a eu aucun effet  No ça allait mieux le temps que l'anti-inflammatoire diffuse après, le problème est revenu. En fait je n'ai finalement pas eu à acheter le produit que christelle m'avait conseillé, j'ai suivi deux stages chez une ostéopathe équine, elle nous a enseigné des massages et étirements à effectuer avant et après le travail, des massages au niveau du dos pour échauffer mon gros, délier les contractures et des étirements au niveau des postérieurs, pour étirer ses lombaires et je dois avouer que depuis mon trotteur se déplace beaucoup mieux. je garde sous le coude le nom de ce produit, mais pour l'instant, je n'en ai finalement pas eu besoin  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...