Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomerangII

Quya Shez Sugar

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
je decouvre ce forum dédié aux paint horses
et donc , fiere de ma loute , il fallait bien que je vous la présente n'est ce pas !!

C'est donc une petite paint solid sorrel qui a croisé ma route le 21 mai 2006 , alors qu'elle n'avait que 2 ans.
C'etait je dois e dire , le plus beau jour de ma vie bref , avec des larmes et tout !

bref , je pense que vous attendez les photos maintenant !!


la premiere fois que je l'ai vu ( et ramenée directement )


à deux ans et demi je crois


son debourrage


la fin de son debourrage avant de passer au snaffle


'hiver dernier


elle adore voyager , c'est pas une chiante pour monter dans le van !! hhihih


bref je l'aime ma bourrique !!



Ensemble, on travaille beaucoup sur le plat , pleins de balades ...
mais ce qu'elle prefere : c'est les vaches !! Elles les a decouvertes au futuritys de cutting 2006 en tant qu'aide ,
une visite chez cyrille farnier pour les voir seulement ,ainsi que d'autres stages au contact du betail ( gaetan foulatier)
puis l'annee dernieres aux futuritys de cutting , ou nous avons fait du cutting a deux mains ( qui n'est plus du cutting) afew chez André Charmot
Bref, c'est une pro du tri ( separer la vache du troupeau ) mais on manque beaucoup d'experience pour garder la vache toute seule ... Mais qu'est ce qu'on s'amuse !!

Sur le pro cutter, ( on a investi dans un veau mecanique car en region parisienne , difficile de croiser des vaches ), elle est tres dedans , mais je ne la met plus trop dessus car elle chauffe vite et on a d'autres chevaux plus apte a en faire a la ferme (origines pour )

voila pour le petit résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hi , c'es sur que j'etais bien entourée !
ici , c'etait cet été chez bany barns ( mais je triche , c'etait avec un quarter en herd work encore )

d'ailleurs ca avait pas mal marché ce week end là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette une nouvelle solid dans le groupe!!!
Bienvenue parmi nous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER UNE NOUVELLE CUTTEUSE!!! lol!lol!
C'est super et bienvenue, on va certainement se rencontrer soit chez Cyrille (qui entraine mon Flashou) soit chez Dédé en mars pour les Futurity cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te compter parmi nous...elle a l'air cool ta juju!!! et quelle expérience avec le trie du bétail,c sur ,tu as du t'éclater cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh , oui , elle a un vrai regard de gentillesse ! elle ne fait pas de mal a une mouche et elle est tres sociable ! Ca c'est un très bon point !
j'adore quand elle fait sa tete de mechante lorsqu'on lui donne a manger ( c'est vraiment pour impressionner avec ses naseaux tout retroussés et ses oreilles collées en arriere ! )

Si quelqu'un entrait dans le pré pour voler un cheval : ca serait elle tellement elle est curieuse , et ils n'auraient pas de difficulté à la faire monter dans un van LOL!
Enfin je dis ca , mais elle ne se laisse pas approcher quand on sent bon , elle ne nous reconnait pas et fuit tout ce qu'elle peut , donc en gros faut etre degeu hihi !

Elle est assez delicate sous la selle pour ceux qui ne la connaissent pas mais elle vire pas les gens , c'est deja ca ! hihihi par contre c'est sur qu'elle a du coeur mais quand c'est non , c'est non !
Je crois que dans tout ca , elle prefere quand meme se taper la bourre avec son copain chic quand on est en balade , ca va tellement vite que ca met les larmes aux yeux , et quelle liberté c'est vraiment du bonheur !

Le cutting , c'est vraiment cool , et les gens qu on a rencontré jusque là sont vraiment sympa , l'ambiance apres les show est excellentes donc oui , vive le cutting !!
AH oui : et notre couleur , c'est le orange ... ca se voit non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !

tongue J'aime bcp celle-ci I love you



où le rouge va si bien à sonb teint ! ... lol!

N'hésites pas à mettre d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a un beau look sur cette photo!

Moi aussi ma couleur c'est le orange, mais en concours tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai honte, mais ca fait bien six mois que j'ai pas pris de photos d'elle OUIN !!!

( j'oublies mon apn , ou je pense pas a prendre les photos ! )
de toute , l'hiver , c'est mode yeti alors bon... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...