Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA FPHA ENTEND TAXER LES ELEVEURS.....VOUS ETES D'ACCORD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SALTUSIENNE PAINT HORSES

MessageSujet: Re: LA FPHA ENTEND TAXER LES ELEVEURS.....VOUS ETES D'ACCORD ?   Ven 25 Oct 2013 - 14:09

Et de 12 et de 13 éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saltusienne-painthorses.com
Sylvain

MessageSujet: Re: LA FPHA ENTEND TAXER LES ELEVEURS.....VOUS ETES D'ACCORD ?   Sam 26 Oct 2013 - 2:27

Heu, c'est quoi cette arnaque. Ça sent l'abus. L'an prochain se sera 50, puis 60...?

Ne vous laissez pas faire mais agissez là où ça fait mal.
Un courrier à l'association américaine pour leur expliquer pourquoi une nouvelle association va naître en France et organiser avec eux la mise en place.
La même information sur vos sites web et le bouche à oreilles auprès des confrères et des clients pour faire la promotion de l'association.

Tout va très très vite se remettre en place au mieux, au pire il y aura 2 associations. Et à votre avis, qui sera la plus légitime ?
anton' farm

MessageSujet: Re: LA FPHA ENTEND TAXER LES ELEVEURS.....VOUS ETES D'ACCORD ?   Sam 26 Oct 2013 - 8:39

de mieux en mieux!!!! une seule question me vient et je me la pose tous les jours
......OU PASSE LE POGNON ET A QUOI SERT IL?
pour moi ca sera vite reglé, plus de poulains au SIRE et point barre. Cheval Americain=papier Americain, tanpis pour les francais.

Tant que les laitieres auront du lait, il vont en tirer et de plus en plus...

BIGOUDENGOZ

MessageSujet: Re: LA FPHA ENTEND TAXER LES ELEVEURS.....VOUS ETES D'ACCORD ?   Mar 5 Nov 2013 - 0:06

Bonsoir à tous,
pas venue sur le forum depuis un p'tit moment.
Petit élevage, (Paint PP, DSA, et OC pour loisirs), je ne suis pas d'accord avec cette taxe supplémentaire.
Je tiens tout de même au registre français.
Je ne sais pas trop comment faire entendre ma voix, n'étant pas adhérente à la FPHA. Je me sens un peu génée de dire "ch'suis pas d'accord" sans avoir tenter au préalable de participer par mon vote à l'élaboration d'un projet et de décisions nous concernant; c'est un peu comme à mes 18 ans où n'étant pas d'accord en politique, mes parents m'avaient dits "t'avais qu'à avoir fait toutes les démarches nécessaires pour avoir ta carte d'électeur dans les temps et voter, c'est ça aussi être citoyen et avoir le pouvoir de faire changer les choses".
Tout ceci est encore nouveau pour moi et je ne suis pas rodée à tous les rouages et mécanismes de fonctionnement de chaque organisme. Pour ma part, de tout ce que j'ai pu lire et de tous les renseignements récoltés; ça ne me donne pas envie d'adhérer à la FPHA dans l'état actuel des choses.
Je tenais à dire merci à la Saltusienne de nous tenir informés et merci de bien expliquer les choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.randoloisirs.fr/
benenuts

MessageSujet: Re: LA FPHA ENTEND TAXER LES ELEVEURS.....VOUS ETES D'ACCORD ?   Mar 5 Nov 2013 - 20:20

quelle est la démarche a faire si comme moi pas éleveuse mais des paints plein papiers usa et Français et encore adhérente a cette fpha fin 2013 (qui ne m'a jamais servi)
et aussi adhérentes a la apha
moi aussi contre la vache a lait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FPHA ENTEND TAXER LES ELEVEURS.....VOUS ETES D'ACCORD ?   

LA FPHA ENTEND TAXER LES ELEVEURS.....VOUS ETES D'ACCORD ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2