Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouhlala

Question idiote: Comment démonter le carnet SIRE?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!Very Happy 

J'ai un petit souci "pratique", j'ai reçu la carte d'immatriculation de ma pouliche à mon nom par les haras nationaux, et je sais pas comment insérer cette feuille dans le carnet..scratch  Je sais pas si c'est compréhensible, mais en gros les feuilles composant le carnet sont "agraphées" du coup comment introduire une nouvelle feuille?? Il faut démonter le carnet, et comment? Suspect 

Merci d'avance flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte de proprietaire n'est pas attachée au carnet.. elle est detachée et doit etre mise a part.. comme ca quand tu mets ton cheval au debourrage ou au travail, tu donnes le carnet mais tu gardes la carte...flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord!cheers  Merci beaucoup tout s'éclaire Wink 

Donc en gros le carnet on le touche plus, on peut seulement le remplir mais rien n'y ajouter?

Le dernier soucis que j'aie, c'est que dans le carnet il y a aussi "agrafé" son "Certificate of Registration" de l'APHA, mais c'est l'ancienne version, celle où l'éleveuse est encore propriétaire.
En novembre dernier à EquitaLyon on est allé mettre ses papiers APHA à mon nom directement sur place, du coup je possède la dernière version où je suis bien propriétaire, mais la mauvaise est insérée dans le carnet No Est-ce un problème, qu'est-ce que je fais? Je sais pas si c'est très claire.. Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut absolument pas toucher au carnet, du moment que la carte de propriété est à ton nom ainsi que les papiers US tout est ok. Le carnet doit suivre le cheval partout où il va, le reste (carte HN + papiers APHA) reste chez toi bien rangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...