Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eiko11

Altesse Champagne MGR

Messages recommandés

Bon voilà j'avais craqué sur une jument Quarter Horse avec qui j'ai pas du tout eu d'affinité et je ne les pour finir par garder. Mais en parlant avec Véronique de l'élevage MGR elle m'a mis sur ma route (déjà à l'essai) une de ces juments Altesse Champagne MGR. Elle m'a rejoint le 27 octobre 2013 et depuis c'est un véritable coup de foudre. Cette belle petite poupée avec de magnifique yeux bleu a fait fondre mon coeur. Du coup j'ai annoncé à Véronique que je la gardais.

Cette jolie fille de KF Royally et de Little Gun d'une magnifique couleur Champagne est d'une gentillesse et volonté pour une ptit bout de jument de ans. Voilà place au photo de ma nouvelle fifille. Véronique j ai piqué tes photos en attendant d' en faire des nouvelles.











bientôt de nouvelles photos de ma poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon choix, elle est magnifique cheers 

Tu fais la collection de petits MGR ? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol on pourrait croire hihi ! Mais c est vrai que Véronique fait un super boulot avec des chevaux avec un mental exceptionnel et vraiment super beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eiko a écrit:
Lol on pourrait croire hihi ! Mais c est vrai que Véronique fait un super boulot avec des chevaux avec un mental exceptionnel et vraiment super beau !!!

j'essaie de tout mon coeur meme si je recontre quelques fois des difficultés, comme tous je pense!!!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...