Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahpee

Cody Sweet Bar VF

Messages recommandés

Salut à tous,

Moi c'est Cody, je suis un jeune mâle Paint Horse né le 24 avril 2012, d'une maman Paint Horse sorrel overo sabino qui s'appelle Sweet Preference, et d'un papa Quarter Horse cremello, HD Tipperary Bar.

J'ai grandi chez Virginie, c'est une naisseuse adorable, elle s'est occupée de moi avec beaucoup d'attention, en ne cessant de me rappeler qu'un jour, une princesse tomberai sous mon charme incroyable, et que ce serait le début d'un joli conte de fée.

Et elle a fini par arriver la princesse, il parait qu'elle est tombée amoureuse rien qu'en me voyant en photo, qu'elle a englouti les kilomètres qui nous séparait sur sa seule et unique journée de repos de la semaine, et qu'en me voyant en chair et en poil, elle n'a pas su résister ! En même temps, c'est pas pour me la péter, mais j'ai tout du prince charmant, je suis blond, j'ai le regard tendre, et en plus je lui ai fait des câlins. Ça marche à tout les coups ! Vous n'avez qu'à regarder ma bouille, franchement, vous auriez résisté, vous ?

La princesse est venue me chercher dans son carrosse hier, oui je sais, normalement c'est au prince de faire tout ça, mais moi j'ai pas mon permis !

Je suis arrivé dans mon nouveau royaume, j'étais très attendu par tout le monde, et je fais déjà l'unanimité tellement je suis un poulain exemplaire.

Bon allez, j'ai assez discuté, je vous montre ma bouille et celle de ma propriétaire !



Vous pourrez suivre notre avancée féérique ici ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca y est Cody a trouvé sa nouvelle propriétaire!! je l'adore ce poulinou! Félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou   contente que tu ai fait un poste pour vous 2, c génial .....

c vrai que je l'ai élevé avec amour ce bb tellement il était mon idéal cheval ,
le voilà avec toi pour toujours ,et je sais que tu vas en prendre soins, longues route à vous 2 cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est vraiment un amour de poulinou.

Ca fait deux fois que je fais son pansage en liberté complète dans le pré, il ne bouge même pas d'une oreille, le pshit du démélant ça fait même pas peur, et si je l'embête à lui curer les sabots pour rien dans la boue, il ne cherche même pas à partir, il attend patiemment que j'eu pris les 4. Quel trésor. I love you 

Sans compter qu'il me suit partout et qu'il hennit quand j'arrive dans son pré. Petit coeur. Je l'aime d'amour ce poulain-pot-de-colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquille le loulou cheers 
ça fait drôle de ne + le voir à la maison mais dans un autre environnement..
en tout cas il l'air bien I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos toutes fraiches... Trop fraiches à mon goût même, brrrrr ça caille.

Hier sous un soleil radieux


Monsieur est curieux... Impossible de faire des photos. Grrrr.


Et ce matin, essai de la couverture de pré par -6.... Ca caille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba il a la classe le loulou la "tête" dans les étoiles  tongue 
1ère fois qu'il a une couverture, no stress pour lui, ça fait plaisir..toujours son regard doux j'adore.... I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow, pour la couverture j'ai HALLUCINE !

Je lui ai mis toute seule, la palefrenière des écurie et une des propriétaires étaient entrain de couvrir les autres chevaux, je lui ai posé la longe sur l'encolure histoire de dire, et j'ai posé la couverture sur son dos, il a eu aucun mouvement de recul, rien  lol! 
J'ai tout attaché, et il est reparti au pas tranquilou comme si de rien n'était !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool cody, ça ne m'étonne pas de lui  cheers 
un bisou sur son ti nez tout doux de ma part  tongue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as reçu son carnet , c bon ??

au fait je voulait te demander si je pouvais te prendre des photos de Cody pour les mettre dans mes photos et donner des nouvelles de lui sur d'autres forums ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo c bizarre pourtant il est bien envoyé depuis milieu de semaine !!
bon tu devrais le recevoir lundi ou mardi normalement, tu me rediras. Wink 
ok merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ma belle, j'ai reçu !

Ce week-end on s'est promené avec Cody, un peu dans les champs, un peu en forêt, et puis il a visité la carrière et il a même passé des barres au sol au pas, c'est un champion il en touche pas une !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était mission rappel de vaccin pour mon petit prince des prairies.
Trop sage, les piqures ça fait même pas peur. Smile
C'est donc reparti pour un an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh génial des news de cody !!!  cheers 

j'adore ton descriptif !! il m'a fait rire!!

une belle vie a toi et cody ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite star des prairies va très bien. Mercredi, on change de pension, le pauvre loulou, à peine 2 mois après son arrivée.
Mais c'est pour son bien, on va dans l'écurie western à côté de chez moi ! Il sera chouchouté et on aura un cours de travail à pied par semaine, pour continuer à évoluer dans le bon sens en étant mieux entourés ! Il vivra avec des poulains de son âge, ça me plait mieux comme perspective !

Je vous ferai des photos pour l'occasion. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour patienter jusqu'à mercredi, deux petites photos de notre balade de ce matin :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce changement de lieu comme ça vous allez pouvoir évoluer...

ça me fait toujours drôle de le voir ailleurs qu'à la maison après 18mois.. tongue 

en tout cas il a une bonne bouille  cheers 

hâte de voir le loulou en travail étho '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Prince va bien, il est monté tout seul dans le van hier, il m'épate chaque jour.

A l'arrivée, visite des écuries et du manège, c'est vraiment une perle, il était curieux et très calme ! Et maintenant, il est au pré avec les copains (qui ne sont pas encore tout à fait des copains, il faut que la hiérarchie se fasse.)

Je vais prendre rendez-vous pour notre premier cours ce soir, à nous le showmanship !

Bientôt des photos, promis ! Quand il arrêtera de pleuvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oh, c'est pour moi tout cet espace et tout ces copains ?"



"Ouhou, un copain de mon âge, en plus nos maman elles sont copines, je le sais, on a pas le choix faut qu'on soit pote !"


"Mais t'inquiète pas maman, même si j'ai des nouveaux copains, c'est toi que je t'aime hein !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...