Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi

COLOMBIA DREAM

Messages recommandés

je vous présente une de mes pouliches Paints acheté à l'élevage de Busset dans l'Allier à l'âge de 6 mois. Elle était à équit'alyon 2013 sur le stand de l'élevage.
Depuis toute petite j'avais craqué sur son physique et son mental. Bien que je ne suis pas fan du blanc, je ne sais pas pourquoi mais Colombia me plaisait énormément. du coup ayant réservé sa demi-soeur Dark Shadow Dream à 3 jours, quand je suis allée la checher je suis repartie avec les deux! et c'est super! une merveille! un rêve! deux pouliches sublimes! je vous présenterai Dark Shadow dans la rubrique tobiano.

elle est sorrel tovero son père n'est autre que JESSY TEXAS BINGO l'étalon de l'élevage de Busset
sa mère THE ULTIMATE RUBY par ULTIMATE FANCY et RED SATIN DEE LADY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le grand père de Colombia ULTIMATE FANCY

à 7 mois elle a déjà une très belle morphologie sans travail, je souhaite la présenter en halter et en showmanship, je commence à la travailler gentillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle morpho et aussi une tête magnifique  cheers je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Une très belle morpho et aussi une tête magnifique  cheers je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle !


merci beaucoup! et il est vrai que j'ai oublié de parler de sa magnifique tête! c'est aussi sa tête qui m'a fait craquer sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition  flower  ... c'etait la chef sur le salon d'equitalyon...dans le parc  lol! Elle est bossy et du coup ca va etre une super jument pour travailler je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colombia a bien grandi et notre saison de concours c'est achevé à Equita'Lyon, nous avons participé à la saison de concours AFEW. J'ai commencé le travail sérieux avec Colombia fin mars, en showmanship et trail in hand, je prendrai peut-être le temps d'expliquer tout ça avec des photos. voici notre palmarès pour notre première année de concours:
Manche challenge de l’Ouest (AFEW)
3ème (sur 24) en showmaship novice à Sarzeau (56)
2ème (sur 4) en trail in hand à Sarzeau (56)
1ère (sur 14) en showmanship amateur à Saint Molf (44)
2ème (sur 14) en showmanship novice à Saint Molf (44)
2 fois 3ème en showmanship finale régionale à Grandchamp
Double championne de France en showmanship à Chamberet (19)



King Valley (AFEW)
1er (sur 3) en showmanship novice à Vitry aux Loges (44)
1er (sur3) en showmanship amateur à Vitry aux Loges (44)

show 3 races Equita'Lyon
2x1ère et 2x 2ème en Halter amateur
2x1ère et 2x2ème en Halter open
4x1ère en trail in hand open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca "peut etre"??? lol!

Très belles photos merci!! et bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Colombia et à sa propriétaire!!!
Ma fille a participé aux concours WHAO cette année également et nous avons donc eu la chance de les voir en vrai, le couple cavalière -pouliche est magnifique!
Vivement les prochains concours sunny
J'espère que Colombia va bien!!Une petite photo ça serait super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...