Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAINT HORSE LEGEND

KINGFISHERS SHI ROSE

Messages recommandés

VOICI QUELQUES PHOTOS DE LA TOUTE DERNIERE ARRIVEE....ROSIE PAINT BLACK OVERO DE TROIS ANS ET DEMI..FILLE DE SHILOH MCCUE POUR LE PERE ET FINALLY SPECIAL POUR LA MERE...















VOILA DEJA UNE BONNE SERIE .. Very HappyVery Happy ..
BONNE NUIT.... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est à vous??elle est vraiment jolie!!

vous allez en faire quoi???la monter ou lui faire faire des babys??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa robe est assez merveilleuse, je trouve, je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliments...rosie sera saillie au printemps par HOLLYWOOD l'etalon de kader et pascal ,elle est debourrée et montée mais pour l'instant on la laisse tranquille car elle est arrivée tres fatiguée NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai nous sommes trés comptant de l'acquisition de notre rosie de plus elle est homozygote pour le géne black ....forcément on est déjà impatient d'être en 2010..... tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui elle est vraiment belle
mais bon elle est encore plus belle en vrai... tonguetonguetongue

beaucoup de succès votre nouvel juju lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre juju a vraiment une robe superbe!!!!!!
Quelques kilos en plus et elle sera parfaite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos petit mots...
il est vrai qu'elle a besoin de reprendre un peu de poids .. en faite elle vient d'arrivee ...le transport l'a pas mal secouer elle est arrivée un peu faible NoNoNo ...
on l'a laisse tranquille et on y vas doucement avec les granulés...dans quelques semaines sa ira mieux...on vous remettra d'autres photos pour voir l'évolution..... Very HappyVery Happy..BYE BYE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vas elle n'est pas non plus anorexique lol!
Il faut vraiment faire attention avec l'alimentation, des fois à trop vouloir bien faire, on fait de grosse erreur, je la trouve superbe, c normal qu'elle soit épuisé après un long voyage, d'ou elle viend, ta princesse? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
salut poco ma rosie vient de chez diane du canada... I love youI love you


Et encore un!! lol! Bienvenue à ta poupée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un élevage ? De toute façon vu la beauté de vos chevaux, elle doit avoir du succés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment overo?

J'aurais dit tovero moi hi hi

très jolie robe quoi qu'il en soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Elle est vraiment overo?

J'aurais dit tovero moi hi hi

très jolie robe quoi qu'il en soit!


TOVERO scratchscratch
Là je vois vraiment pas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Elle est vraiment overo?

J'aurais dit tovero moi hi hi

très jolie robe quoi qu'il en soit!


alors petite revision sur les robes :
-Rosie est bien Overo car le blanc ne traverse pas la ligne de dos..(l'ovéro est taché du garrot a la queue)
-Tobiano le blanc traverse la ligne du dos..
-Tovero majorité de blanc avec quelques taches exemple Flash de Tany Wink

voila c'est juste les bases... lol!lol!
bonne nuit ... SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais un overo avec les 4 jambes blanches on en voit pas beaucoup non plus.
et elle a du blanc qui lui traverse l'encolure, c'est aussi peu commun il me semble.

et un tovero ça n'a pas forcément une majorité de blanc, celui-ci est tovero:

photo slidingstar


et les bases je les connais merci.
il y a pas mal de chevaux qui ont des robes hors du commun et qui ne correspondent pas forcément en totalité à la description des robes.
sur ce, si on peut plus rien dire sans se faire rembarrer... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! Vous me faite rire lol!

Traaanquillleee!!! lol!

Perso je suis quazi sure que c une overo, moi ma BOBBY à les 4 membres Blanc elle bien overo, Splashed, sa arrive qu'il y ai du blanc qui traverse le dessus de l'encolure, c vrai qu'avec toutes c robes on peut si perdre, parfois il est plus difficile de différancier des tobiano et des Tovero, certain tovero comme tu dit peuvent avoir bcp de couleurs et cela peut être plus difficile.

Mais cette juju je met ma main à couper qu'elle est Black Overo.

A plus Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole !!! C'est vrai que d'un coté on dirait une OVERO et de l'autre une TOBIANO... enfin là je crois que je dis que des conneries XD bon j'ai compris je me tais ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle est aussi overo...

Mais c'est vrai que l'histoire du blanc qui traverse l'encolure m'interroge...
Pour être overo, le blanc ne doit pas traverser la ligne du dos du garrot à la queue, ou des oreilles à la queue ?

En tous les cas, c'est une très jolie jument !
Félicitations pour cette acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai pas dit qu'elle était pas overo!!!
J'ai dit que moi au 1er abord comme ça j'aurais dit tovero... car ça n'est pas un overo "ordinaire" qu'elle a.
Je ne met en aucun cas en doute le fait qu'elle est bien overo, de toute façon les papiers sont là pour le prouver j'imagine.
Seulement je fais un petit commentaire sensé être pris à la rigolade et on me dit de revoir les bases... ça m'agace c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK PAS DE PANIQUE... tonguetongue ... tu sais eureka on a pas dit sa en mal nous n'avons pas dit non plus que tu ne s'avais pas les "bases"... Suspect ...en faite on a rien dit qui doit t'agacer... Wink ..
il ne faut pas que tu le prenne mal se n'est vraiment pas le but...
de notre coté il ni a pas de souci et j'espere sincerement qu'il ni en a pas non plus de ton coté.. Very HappyVery Happy ...
c'est vrai que certaine photos peuvent etre trompeuses comme la photo que tu as mise sur ton tovero ou il y a beaucoup de taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé petite seance photos entre Rosie et Black-Jack... Wink














tient FLO ,une photo de face comme tu nous l'avez demandé.. WinkWink















Wink

bon allé on arrete pour ce soir on en remettra demain..
Wink
BONNE NUIT ... SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est oublié Wink

Vous avez un roundpen magnifique. Et je ne parle même pas des chevaux qu'il y a dedans! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci ... c'est vrai que le Round pen est trés pratique ..la carriere ressemble plus a une prairie lol!lol! ..l'herbe repousse tout le temps c'est galere et MOCHE .. Evil or Very MadEvil or Very Mad..
D'ailleurs si quelqu'un connait un bon truc pour que l'herbe ne pousse plus je suis preneur.... cheerscheers ..a part tourné a cheval jour et nuit dedans.. lol!lol! ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta carrière, est ce que tu as mis un film au sol avant de la recouvrir de sable ou de copeaux plastique ( on voit pas très bien le type de revetement sur les photos)?
Nous c'est ce que l'on fait, on pose un film assez resistant pour que quand l'herbe pousse elle ne passe pas a travers.
Ainsi ta carrière reste sablonneuse sans la moindre touffe d'herbe!!!!

Ou bien la solution a moindre cout c'est que tu prenne un gros vaporisateur avec un désherbant puissant.
L'inconvenient c'est qu'il faut renouveler le traitement chaque année et faire très attention que tes chevaux ne broute pas l'herbe imprégrée du produit pendant au moins 10 jours!!

Perso je te conseil vraiment le film, et si tu veux que ca te revienne moins cher, tu n'achete que le film et tu te fais livrer du copeau plastique, c'est un assez bon revetement qui en plus et livré gratuitement par les usines de recyclage! (enfin ca fonctionne comme ca chez nous dans le sud, je sais pas ou tu te trouve mais tu peux te renseigner)!

J'espère t'avoir un petit peu aider!!!! Wink

A bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tout ces conseils...en faite on a rien mis du tout entre la terre vegetal et notre sable..alors c'est un peu galere mais bon comme tu l'as dit on passe un bon coup de desherbant est ca ce calme pour un bon moment...
l'idée des chevres n'est pas si mal que ca mais elles vont ce barrer sous la planche du bas et c'est encore plus galere pour les rattraper... WinkWink..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mettre un film dessous le sable et une bonne option je pense!!!! mais quand aux chèvres je suis de ton avis,c super mignon mais toujours en fuite pour trouver de jeunes pousses,ca c pas pour moi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quasiment la meme tête que black jack d'un coté!

mais ça vous en fait combien de dada maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR Répondre A TA QUESTIONS CAMILLE DONC 4 JUMENTS PAINT OVERO, BIENTÔT UNE POULICHE PERLINO, ET NOS 2 PETITS QUI SERONT NOS FUTURS ÉTALONS....
LES 4 JUMENTS SERONT SAILLIES PAR HOLLYWOOD L'ÉTALON QUARTER DE KADER.. cheerscheers ..DONC 4 FUTURS BÉBÉS POUR 2010.... Very HappyVery Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
POUR Répondre A TA QUESTIONS CAMILLE DONC 4 JUMENTS PAINT OVERO, BIENTÔT UNE POULICHE PERLINO, ET NOS 2 PETITS QUI SERONT NOS FUTURS ÉTALONS....
LES 4 JUMENTS SERONT SAILLIES PAR HOLLYWOOD L'ÉTALON QUARTER DE KADER.. cheerscheers ..DONC 4 FUTURS BÉBÉS POUR 2010.... Very HappyVery Happy ...


vous lancez un élevage??? c'est sympa ça! je vous souhaite que du bonheur à vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...