Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
painted

Mon arabe HADJAA ( WH JUSTICE x NOORIA by ESTAMAN ESTOPA)

Messages recommandés

alors voila depuis l'année dernière je dis que je vais faire sa présentation mais pas eu le temps !
alors voila mon titi ! un pur sang arabe pur show et pourtant un super cheval sous la selle !

il prend 5 ans cette année, c'est un fils direct de WH JUSTICE , sa mère est NOORIA une fille de ESTAMAN IBN ESTOPA, c'est un vrai amour avec un énorme coeur qui se prête a tout !
travaillé dans le but de la sortir en amateur reining et cutting ( car le loulou a l'air de bien aimé le pro cutter )

le voici en quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un an de plus le boulot avance doucement mais surement !!! un peu moins attentif pour bosser que les chevaux américains !! un vrai clown ce petit hadjaa !!! un fort caractère aussi !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais magnifique et un arabe (moi les miens respectent l'homme mais rancunier)
c'est l'arabe
et il a de super papier en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
oui il est rancunier aussi mais pas avec moi plus avec les entraineurs aux stages !
mais ce qui est super avec l'arabe ( en dehors de sauts d humeur bien sur ) c est quand quand il donne tout c est fantastique !!
mais le travail est plus dur et plus long qu avec les chevaux américains mais c est un petit challenge, au moins on ne passe pas inaperçu aux stage de reining

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui têtu mais tres humain mais avec son coeur si on le travaille dans le plaisir et le calme et surtout avec respect
et le cheval americain lui c'est un calme et genereux en travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...