Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoman

Djoman

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon Djoman tovero buckskin il est OC sont pere est Vegas Easy Bar et mere tennessy une pie aussi
Il a actuellement 10 mois ^^. C'est un vrai coup de coeur et un vrai amour un peut precose car monsieur veut deja ce faire les juments en chaleur qui passe .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je le connais ce petit, c'est un tountous, je l'ai suivi sur fb. Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je fait comment pour transferer son post dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh le Djodjo des Tountous  I love you  Suivi sur fb aussi!
En tout cas bienvenue à toi et à ton loulou, hâte de voir votre évolution!  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est trop beau ^^ et un véritable amour j'en suis folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles de mon Djoman ^^ et monsieur a fêter ces 1 ans le 11 Mai






^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé de mon absence un peut longue mais y a eu pas mal de changement Djoman à changer d'écurie et maintenant il est dans un endroit au top , tous ce passe bien pour lui c'est un véritable amour, je commence a lui apprendre la jambette, et la reverance ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour désoler de cette longue absente pas mal de chose dans ma vie ce sont passer mais Djoman va super bien voici des nouvelles photo bientot 2 ans pour mon gros bébé il devient de plus en plus beau et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner des informations sur les " compétences" de Exciting Skipper bar car c'est son grand pere ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...