Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecuriesdestsebastien

Poulain paint horse red dun, origines reining panel 5 négati

Messages recommandés

Poulain paint horse PP USA + sire, robe red dun très bien marquée, très attachant, très bonne locomotion et morphologie, petite tête arabisée, très curieux et gentil. Origines reining (Buddees Remarque, Hollywood Jac...). Parents labellisés loisirs montés, mention "Elite" en comportement. Maman est smocky black tobiano, papa grullo ovéro. A réserver au sevrage 3000€





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais cadeau de ces 3 là, parmi tant d'autres que j'ai...








Hummm, c'était trop bon... Lui a apprécié, ma fille s'est éclaté, et moi.. ils me faisaient mourir de rire tous les deux.. Un amour de poulain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait la causette avec les copains.. Toujours son petit côté aventurier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de coeur pour ce bébé qui pourtant n'est pas tâchu (je rêve depuis toujours d'un paint horse avec des tâches). Mais ce poulain a un mental en or, très proche de l'homme, il est venu vers moi alors qu'il ne me connaissait pas et m'a laissé le caresser partout et le brosser. Très attendrissant, une vraie bouille à bisou et une jolie robe.
A mon avis il sera un compagnon de rêve.
Gros craquage, vais essayer de négocier fortement avec chéridamour!
 I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=294&u=17527347

Hey, il se la joue à la Punk.. tongue
Il est toujours aussi joli..
Toujours aventurier?? Wink Il embellit vraiment.. Un très beau poulain, et un mental hors pair, c'est clair..
Caresse à mon petit Roukmout préféré.. Wink J'espère qu'il trouvera une famille à la hauteur de sa gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elliot est négatif panel 5.
C'est toujours un bébé super mignon et très curieux, un petit cheval très facile et très beau qui attend sa famille... Idéal pour le loisir, la compétition (bonnes origines reining) ou la repro (non agouti il pourra produire du grullo)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau. Mais il me semble que tu as pleins de beaux poulains et de belles pouliches, même sur des posts plus anciens.

Franchement quand je vois toutes ces beautés, j'ai une petite lumière dans les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...