Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecuriesdestsebastien

Poupine Bonanza, black tobiano un oeil bleu, négative panel5

Messages recommandés

Poupine Bonanza, poulinière paint horse PP USA + sire, black tobiano un oeil bleu, très bonne maman, pouline sans aide, éduque bien ses bébés qui sont très proches de l'homme. Très facile à manipuler, monte en van...
Vendue pleine de mon étalon paint horse double homozygote, soit suitée soit au sevrage de sa pouliche 2014 (fille de mon étalon paint horse double homozygote).

Pleine et suitée (disponible tout de suite): 5000€
Pleine (au sevrage de sa pouliche): 2500€






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le site des écuries de Saint Sébastien, elle est née en 1998 donc 16 ans  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle, avec cet œil si bleu .... un rêve  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupine est négative panel 5, elle est pleine de mon étalon double homozygote, également négatif panel 5 pour 2015. Ses pouliches 2013 et 2014 sont superbes, elles ont étés très vite réservées (à 1 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupine est toujours disponible à la vente pour 2500 €, elle est à présent visible dans le Gard (30) et sera disponible après le sevrage de son poulain 2015 Very Happy
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Simple petite question...dans le début de votre annonce, vous indiquez qu'elle peut être vendue pleine à 2500 € et aujourd'hui (enfin en début d'année) vous indiquez le même prix, mais après le sevrage du poulain qu'elle portait lorsque l'annonce à été publiée...je ne comprends pas vraiment... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
depuis la publication de cette annonce (mai 2014) Poupine a poulinée 2 fois (en 2014 et 2015) elle n'a pas été remise à la saillie pour 2016 car elle a quittée la Bretagne, où elle aurait pu être resaillie par l'étalon des Ecuries Saint Sébastien, pour rejoindre le Gard (30)
Elle est toujours proposée à la vente et visible dans le Gard, mais vide et non suitée et sera disponible fin 2015 au sevrage de sa pouliche 2015 Smile
Pour plus de renseignements merci de me contacter en privé !!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...