Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny051

Evannah Ushua Rock Pouliche Overo minimal

Messages recommandés

Coucou,
Alors je viens vous présenter la petite pouliche que mon copain et moi avons réservée à un élevage dans le Tarn. C'est une petite pouliche PP paint horse sorrel overo minimal qui a actuellement 1 mois et demi et qui nous rejoindra en novembre. Elle s'appelle Evannah et c'est un "petit chien" qui réclame tout le temps des caresses et qui nous a séduite grace à son air espiègle et son caractère doux.  Very Happy 
On a complétement craqué !

Maintenant, place aux photos !

" />
Lors de notre première rencontre alors qu'elle n'avait pas encore une semaine ! Le coup de foudre !!!

" />
Une autre petite visite à l'élevage avant ses 1 mois.

" />
Et enfin avec maman et papa derrière  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais l'étalon de Sam Farm  Wink je trouve tous les poulains plus beaux les uns que les autres  I love you I love you I love you 
La tienne est superbe, ils ont de très belles morphos là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est vrai qu'ils ont des chevaux magnifiques et Rock leur étalon est d'une douceur hallucinante même avec des juments en chaleur tout près ... on a été scotché par sa gentillesse et son mental !  Smile 
Ils ont des poulains sompteux, d'ailleurs si on pouvait, on les prendrait tous !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique petite pouliche, effectivement, il ont de très jolis poulains là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la jolie peluche !!!  Je présume qu'à présent il faut ...patienter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tout ces compliments ! Effectivement l'attente nous paraît longue : encore 5 mois !!! Elle a fait 2 mois aujourd'hui et j'en profite pour faire partager une petite photo  flower 



J'espère qu'elle aura une jolie petite tête typée quarter, bien carrée et une morpho avec beaucoup de muscles ! Mais j'ai l'impression que c'est bien parti pour ...

" />

Avec, à droite, son petit frère aux yeux bleus (2 semaines de moins) qu'on adore aussi !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'occasion pour mettre certaines de ses plus belles photos qui appartiennent à Sam Farm (et que l'on peut se régaler de comtempler sur leur page facebook) !
C'est tellement agréable de voir des poulains évoluer de jour en jour !!!  cheers

" />
A sa naissance ...

" />
... 3 jours plus tard !

" />
Lors de ses premières semaines au pré.

" />

" />
1 mois et demi de vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie

c vrai que c sympa de voir évoluer son futur bb au fil des mois  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum, j'en profite pour poster de nouvelles photos d'Evannah et mettre son post à jour (je crois que ca me fera des souvenirs de le tenir à jour assez régulièrement si je le relie de temps en temps ...) !
Elle vient de faire 6 mois  Very Happy  , il y a deux jours et c'est passer extrêmement vite finalement. Elle nous rejoindra en décembre car l'éleveur veut sevrer tout les poulains en même temps et les petits derniers n'ont pas encore 6 mois (ce que je comprend parfaitement, et puis elle pourra profiter de sa maman et de ses copains plus longtemps ! sunny )
Nous allons la voir régulièrement et elle est toujours aussi proche de l'homme, très sereine et bien dans sa tête I love you  

Place aux photos des derniers mois :" />

C'est crevant d'être aussi mignonne !  lol!
" />

Un magnifique portrait
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos :
" />

On adore toujours autant les calins et les papouilles  I love you
" />

Mademoiselle fait la folle sous la pluie !  cheers
" />

" />

Elle commençait à s'étoffer et à grandir ...
" />

... mais maintenant, passage obligé, on commence l'âge ingrat où ils ont le cul plus haut que le reste !  Wink (photo à 6 mois). Et, surprise, on ne le voyait pas à la naissance mais ses crins ont beaucoup blanchit désormais, elle nous fait donc le plaisir d'être alezan (plutôt foncé pour le coup) crins lavés, ce qui rajoute une petite touche d'originalité !  sunny
 " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy ! C'est très gentil à vous tous flower
Nous allons rendre une petite visite à Evannah cette après-midi, je prendrai mon appareil photos et si j'arrive à faire de belles photos, j'en posterai quelques unes sur le forum ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris plein de photos mais la lumière n'était pas terrible, après avoir fait le tri, il n'en reste que quelques unes de "potables" lol!

Photo de famille avec "papa et maman" flower
" />

Avec sa vraie mamie
" />

Là on peut voir les petits coups de pinceau qu'elle a sous la tête
" />

Et enfin, même à 6 mois révolus, on continue de téter allègrement maman I love you
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...