Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buddees.remarque

buddees remarque

Messages recommandés

j'adore cette photo!!tu en as d'autres?il est splendide, j'adore son antérieur gauche, avec les 3 couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là mais quelle robe!!!!!!!
Je suis totalement fan!!!! Je craque!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Allez d'autres photos s'il te plaiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop (pffff, on dirait j'ai courru le marathon de New-York) BBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olala !!! il est marrié ? (heu c'est possible de ce marrier avec un cheval ??? lol) Mais je l'aime !!!
Des infos et des photos !!! cheers Vous habitez ou ? qu'un jour je vienne vous rendre visite...
En plus c'est un ROUX !!! Comme Vanina !!! La classe ! Je l'aime ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plus qu'une gueule ... il a tout !!!!! Il est magnifiquement magnifique !!! Oula mon coeur s'emballe... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement craquant ce beau "male"... lol! ...et bien préparé joli couple,félicitation a vous 2 !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à tous pour vos compliments, c est vraiment tres gentil pour lui !
j avoue il est splendide, et puis quel mental pffff ! je ne pensais jamais trouver mon cheval parfait et bien si ! merci david...
je vous mets d autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe!!! Je l'avais vu en vrai l'année dernière , je crois, mais je ne me lasse pas de le voir en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime trop !!! J'en suis fan ! Il est trop fort, trop beau, tropclasse, TROP TOUT !!!!!!!!!!!
En toussaint je viens vous voir.
Buddees <3 Love !!! Haaa, l'amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l' adore cet étalon il est magnifique !! I love you
en plus c'est le papa dema louloute : loraking remarque .. Wink


c'est la photo de buddes sur le dépliant de l'elevage roux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
je l' adore cet étalon il est magnifique !! I love you
en plus c'est le papa dema louloute : loraking remarque .. Wink


c'est la photo de buddes sur le dépliant de l'elevage roux !


cool, le monde est petit!!!joli papa, et jolie fifille! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est normal pour un aussi beau cheval !!! Tu as vraiment de la chance !
Il a quel age au faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations pour la pub de buddes remarque !! (j'ador ce portrait )
et bravo pour l'article page 60 d'equiwest de janv fev !! Very Happy ( bravo pour votre palmares !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,


votre étalon est magnifique , une vrai gravure, c'est mon préféré. Avez vous des photos de ces produits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a tout pour lui et fait de magnifiques poulains,un vrai régal pour les yeux cet étalon I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il est trop beau !!! A t'il de la descendance prévu pour cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un très bon ami qui vient de faire l'acquisition d'une fille de Buddees, c'est une black solid, qui est pleine pour 2009 de Triple Trouble Streke!!
Elle est vraiment très bien faite, et j'ai hâte de voir le produit!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triple Trouble Streke ??? C'est un de chez roux ça aussi !!! Houaw le produit de ses 2 beautés (j'ai pas vu la mère mais si c'est une fille de buddees XD) va etre splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanina73 a écrit:
Triple Trouble Streke ??? C'est un de chez roux ça aussi !!! Houaw le produit de ses 2 beautés (j'ai pas vu la mère mais si c'est une fille de buddees XD) va etre splendide !


Oui c'est une poulinière qui a été acheté chez David Roux, mon ami a fait l'acquisition de deux poulinières de chez Roux, toutes les deux pleines de Triple Trouble Strake cheerscheers
Dès que j'ai des photos j'en met promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme votre étalon est mon préféré, j'aime beaucoup les produits que vous venez de mettre en photo surtout olympia.
Il n'est pas impossible que je le choisisse pour ma QUEEN la prochaine fois que je déciderais de la faire pouliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci à tous pour vos coms tres sympathiques ou plutot merci pour lui " il va encore se la péter lol "
j attends en effet des produits pour cette année dont plusieurs à vendre, je garde une saillie que j ai faite pour moi avec une topsail whiz j ai hate !!!!!!
ses poulains sont tres typés et beaucoup ont sa tete ! il a vraiment un tres bon mental, bien sur il est producteur de solids comme tous les overos mais sa morpho et son papiers compensent largement !
je serais contente d avoir des photos de sa fille black solid en effet le produit va etre superbe....
il a des produits aux usa mais jqe n aurais jamais leurs photos je pense...

buddees reprendra les compet cette année et sera present à lamotte, n hésitez pas à venir lui faire une petite caresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...