Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A white Diamond

Sa y es : A white diamond ! News photo p 3

Messages recommandés

Bonjour alors pour le moment elle n as pas encore De prénom j'ai fait des propositions on verra bien.
C est une fille de horns jasmine fille de romantic flit fritz et de père à tuff rachett. orthographe? Je suis plus sur...  lol!



C'est partis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors pour les photos il faudra attendre mardi ou mercredi que je retrouve mon pc  cheers  mais j ai hâte de vous la faire découvrir  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si ! On est là !  lol! 

Elle est choux ! et à l'air très coquin !

As-tu trouvé un prénom ?

Elle arrive quand chez toi ?

Oulala ! que l'attente doit être longue !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coquine lol noooon je veux une fille sage  Very Happy 

j'ai proposé " A white diamond " j'espère que sa sera accepter !

Elle arrive fin Novembre après son sevrage !

Et mes futurs projets sont : ballades , reinning et trail  flower  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique félicitation  cheers 

cette année été l'année des E donc pas évident de trouver  scratch 

je voit que tu a prit une autre lettre mai j'aime bien ce prénom la aussi j’espère qu'il sera accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage que les chevaux sont pp us c'est que tu n'as pas besoin de mettre ton cheval à la lettre de l'année mais bon après ce n'est qu'un détail !

merci pour ma pouliche  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta puce!!! Elle est de famille avec ma Quitty (la mère de ta pouliche est une de ses demi soeur, par Hy Country Jasmine  lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour elle ! même si je reconnais que pour une paint elle est pas trop tachée  lol! 
Et ca va c'est une assez bonne lignée ? car je m'y connais pas de trop ^^

Mais toi aussi tu as des jolies chevaux (je suit en sous -marin aussi ) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH !! des photos  cheers elle a encore les fesses plus hautes que le garrot .... en pleine croissance, très joli gabarit  I love you tu l'a récupère quand? et elle est suffisament tachée pour une paint  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et j'aime bien car des tâches comme sa sa change  Wink 

Alors oui là elle as trois mois (en pleine croissance )  Very Happy 

Et je l'as récupère au sevrage fin novembre  Smile 

j'espère que le temps passera vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les origines à ce que je vois les éleveurs ont croisé 2 overos ensemble (la mère est overo sans aucun doute et le père est sans aucun doute tovero aussi)?  Shocked  j'espère au moins que l'un des 2 est testé LWOS négatif  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ouf la maman c'est l'alezane (javais pas vu, ma connexion de merde s'était arrêtée aux photos avec la bai overo !!!!). J'ai eu peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la mère es la solid , mais je sais que le père est positif au lwos , la mère n'y est pas sinon elle aurait blanche et morte née quasiment !

ouf hein parce que a trois mois , elle est extra je lui pris un antérieur hier  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En croisant 2 overos positifs tu as 25% de risques de LWO, donc pas à chaque coup ... C'est au ptit bonheur la chance! Je sais que l'éleveuse a déjà eu un LWOS avec une jument qu'elle croyait solid et qui s'est avérée du coup porteuse de l'overo ...

Hihi la mienne est OK à 4 mois pour donner les 4 petons, mais le licol je peux toujours courir  lol!  même quand je viens prendre sa mère, elle s'arrange pour être à 200m !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUHH c'es cool dieu que donner les pieds est très important

Ah sa il son déjà malin a leur âge !

Moi pour le licol j'ai pas essayer sa fait que la deuxième fois que je vais la voir donc je préfère qu'elle m'apprécie sans que je l'embête encore  lol! 

Oui sa là génétique as toujours une part de mystère ... Suspect 

Mais vivement novembre !!!grrrrrr   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mini "Jasmine" sont tous des pots de colle je crois!!! Ma Quitty (donc la demi soeur à la mère à la tienne Wink ) quand on les change de parc, on fait parfois 4km à pied ... Je tiens ma jument, mon chéri tient l'étalon, et elle, elle suit tranquillement, licol sur le nez et longe nouée sous l'encolure ... Elle broute et dès qu'on l'appelle elle arrive! Ma fjord je fais ça, elle se casse vite fait bien fait  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est impressionnant comment elle est pas farouche ni la mère non plus en 3/4 de temps je crois sa mère est venu cinq min au début et 5 min avant que je parte  Wink 

j'a connu des mères plu violente touche pas à mon bébé

mais la c'est extra ;-) je pense que sa va être une bonne futur jument de trail , balade en tout cas je l'espère ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sortir mes 1 an en show et trail in hand l'année prochaine, on se croisera peut être! tu es d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa!! elle s'éclaircie non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...