Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A white Diamond

quelle complément pr pouliche de 6 mois ?

Messages recommandés

Bonjour je sais que je m y prend en.avance mais je demander, ma pouliche arrivera en novembre elle auras alors 6 mois, je me demander quel complément lui donner et en quelle quantité pour une bonne croissance ? Merci d avance scratch Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nourri mon poulain au Poulaindor de chez St Hippolyt. S'est un très bon muesli, je nourri mes deux chevaux au St Hippolyt et s'est un vraiment un super aliment. Pour les quantités ça dépend vraiment s'il disposera d'herbe et de la qualité du foin. Mon poulain est arrivé au mois de Décembre, il avait 7 mois, il a passé l'hiver à 1,5 l de muesli + 1,5 l d'orge floconnée + foin à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de revendeur dans le coin du coup je suis obligée de le commander via leur site internet duchienohchat. Mais vas sur ce site et envois leur un mail pour connaitre le revendeur le plus près de chez toi. Destrier, s'est pas top, top quand même... j'ai aussi entendu du bien de la marque Dodson que l'on trouve dans certaines selleries. Au Gamm vert je crois que tu peux trouver du Dynavena, je penses que s'est déjà mieux que Destrier quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...