Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmiwa57

Black Pearl, la "Deutsche Qualität" ...

Messages recommandés

Et une nouvelle à l'écurie ...

Black Pearl, paint horse PP (APHA pour l'instant) née le 6 avril 2014. Par BO MAX (PH) et WISPERS LITTLE PAGE (QH), black solid testée n/n sur les 5 panels (avec une maman "impressive", ouf!).

Réservée aujourd'hui même en Allemagne près de Bremen, evidemment j'ai pas pu faire le déplacement (600km allé) mais j'ai déjà hâte d'aller la chercher ... Future pouliche de show !



A 1 mois





A 3 mois, au "Fohlenschau" (présentation des foals). Elle a eu la note de 7.5/10 et la mention "Prämienfohlen" !



Et deux petites photos extraites des vidéos que son éleveur a eu la gentillesse de m'envoyer! Indispensable avant de prendre quelconque décision étant donné que je ne pouvais me déplacer.

Voilà, avec Eyota et Diamond, ça va faire un beau concours de gros cul! (Quitty est hors course, elle a un ptit cul à côté des 3 la ! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ma petite Blacky va bien flower on va la chercher le 11 octobre, donc dans 5 petites semaines !!! J'ai hâte de la rencontrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a changer déjà, elle a une belle morpho !!!!
Tu dois être tellement presser !! Courage sa passe vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il me tarde, 'jen ai mis des semaines avant de la trouver ma petite perle! j'ai été tellement déçue par les élevages français (qui, pour résumer, me proposaient leur "rebus") que je suis allée voir de l'autre côté de la frontière ... Achetée sur photo, vidéo et descriptif détaillé de la bête lol! j'espère ne pas être déçue mais je n'en doute pas.

Maman est une petite fille de Page Impressive ... Qui n'est autre que le père du célèbre Mr Yella Fella ...

Et son papa (pour ceux qui aiment les lardons lol! ):

Papa est annocé overo sur leur site (il est testé n/O) mais je suis persuadée (et je ne suis pas la seule) qu'il possède un gène "splash" en plus de son gène frame overo !!! Et lui, c'est un petit fils de Blue Max (coté papa) et Mr Xl Jackson (côté maman).

Bref les origines ne sont pas en reste pour cette pouliche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmiwa je suis en admiration devt ta pouliche!!!!et le papa, j'adoore les lardons!!lol
alors bientôt en Lorraine cette petite étoile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci pour ma fifille! Elle a encore une grande soeur à vendre si j'ai bien suivi (une 2013, black solid tout comme elle!). Peut être qu'elle te plairait mouahahaha lol!

Bientôt, bientôt !!! On part la chercher samedi 11 octobre, donc dans 3 semaines et 2 jours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien de cette attente, c'est précieux !
Le père...il est à tomber I love you il y en a un par ici qui lui ressemble pas mal (Rock Sonny Versary chez Sam Farm, d'ailleurs cet élevage a peut-être des poulains qui sont proches de ce que tu recherchais mais peu importe tu as trouvé ta perle Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam Farm est hors budget pour moi Wink minimum 4 000€ la pouliche!

J'ai encore un autre poulain à attendre jusqu'en décembre (croisé paint, champagne classic solid) lol! je dois être maso à les réserver aussi tôt, l'attente est insupportable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, maso ça doit être le mot!!mdr! quand on aime...lol
dis moi, je te l'ai déjà demandé mais t'es où en moselle? (désolée ma mémoire à long terme est hs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmiwa57 a écrit:
Sam Farm est hors budget pour moi Wink minimum 4 000€ la pouliche!

J'ai encore un autre poulain à attendre jusqu'en décembre (croisé paint, champagne classic solid) lol!  je dois être maso à les réserver aussi tôt, l'attente est insupportable!


Miam un champagne !!! cheers tu es sur le forum palo-grullo etc ? (ils en raffolent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clearette je peux oui, mais bon elle est à 600km de la moselle hihihihi (et à mon avis plus chère que la mienne).

Speranza j'y étais oui, jusqu'à ce que les coincées du c*l ne me prennent la tête Wink donc j'y vais plus (et ça date d'avant l'achat de mon champagne, donc tant pis pour elles mdr!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? moi je survole, surtout pour les beaux modèles et les robes rares, comme ça elles ont l'air sympa mais bon l'esprit de communauté est parfois trop...communautaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a 2-3, je les connais bien, et elles m'ont pris la tête pour une connerie en plus (avec l'accord de l'administratrice du forum (qui trouvait que c'était une super idée!) on avait fait un post sur les perles du groupe "robes et génétiques" sur facebook, et bien sûr les 3 puritaines ont trouvé que ça donnait une mauvaise image du forum lol! ayayayaye!!!). Donc tant pis, elles ont vu mon poulain petit puisque son éleveuse est sur le groupe, mais elles en auront pas plus tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenues !!!!!!!!!! AAAAH dieu que je suis fatiguée lol! bon on a "bâclé" le truc, on a discuté un peu, pris les papiers, embarqué la pouliche et zou, retour !

verdict une TOP pouliche, très calme, câline, affectueuse, pas stressée pour un sous; il a ouvert le box, je suis rentrée, elle est venue me voir, je lui ai passé le licol et elle m'a suivie comme si on se connaissait depuis toujours. Hop dans le van, on ferme tout, elle a bougé les 30 premières minutes puis tellement calme qu'on a cru qu'elle était morte lol!

J'étais vraiment surprise (dans le bon sens!), elle a un modèle très marqué halter (moi qui n'aime pas ça ! :P ). Tête arabisée mais joue de paint, encolure un peu "claquette" mais superbe corps et cul bien musclés ... J'avoue que j'aimerai un chouilla plus d'encolure (on verra avec le travail) mais physiquement et mentalement, elle me plait, ça c'est sûr flower


Au ptit trot pendant qu'Eyota la coursait lol!


La on voit bien qu'elle tire sur le halter!








Et après les avoir laissées "régler leurs comptes", on voit ça:



A la nuit tombée les 4 juments se portent à merveille flower Blacky est à peu près intégrée, elle reste avec Eyota ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet elle est fort costaude, mais j'adore sa petite bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauann, elle est moins costaud qu'Eyota (pourtant elle est 1 semaine plus vieille mdr!!!!!) :P

merci pour ma perle les filles!!!! lorawhite va falloir me payer cher pour que je la vende lol! ce matin elle est directement venue me dire bonjour, ça fait plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copine, j'irai pas encore jusque là lol! Eyota est jalouse comme un pou !!! Mais ça va, elles font la sieste ensemble là ... Zen! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'habitude d'attirer tous les regards, sacrée coquine! Je montre à la véto des photos de son évolution à chaque fois qu'elle vient, elle est contente d'avoir des nouvelles.

Ta nouvelle petite est très belle, j'ai hâte de la voir adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en général je porte toute mon attention sur ELLE, du coup, maintenant que j'ai 2 bébé, ça lui plait pas trop trop lol! mais comme je râle quand elle chasse la petite, elle commence à tolérer qu'elle vienne me voir quand on est ensemble.

La véto c'est celle qui l'a sauvée? Tu m'étonnes, elle revient de loin ma chérie ... J'ai presque réussi à lui mettre le licol à black ce matin, ça vient ça vient! le nez dedans, la têtière sur l'encolure, comme c'est déjà un pas en plus par rapport à la dernière fois (elle s'était barrée quand j'avais voulu lui passer la têtière) on est pas allées plus loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle, vraiment I love you

J'aime beaucoup sa croupe en forme de pomme I love youI love youI love you

J'avais le même en tout noir né à la maison ; lui aussi a longtemps eu une encolure trop fine à mon goût, alors que tout le reste n'était que muscles et rondeurs et à 3 ans, tout à coup elle s'est entièrement développée ; ça peut donc venir sur le tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Speranza!!!

Tu me rassures pour l'encolure hihi, à côté d'Eyota elle est vraiment crevette (même si elle est déjà pas mal en muscles!) donc ça me choque encore plus!!! Mais comme tu dis, ça viendra peut être en grandissant. J'ai le même "problème" avec une de mes pouliches en D (mais OC, père ibérique et mère ONC), elle est très harmonieuse sauf de l'encolure (longue et très fine) ... Mais on m'a dit que ça viendrait en grandissant!

En tous cas top mental ma poupette, elle était couchée avec Eyota quand je suis allée les voir en début d'aprem, et elle s'est laissée approcher sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa copine Eyota, on les a croisées hier pendant notre balade à sulky lol! sont givrées ces pouliches, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karoline Very Happy

Blacky va bien!!! On les a changées de parc hier après midi, j'ai eu un peu peur vu qu'on l'avait pas licolée depuis son arrivée il y a 3 semaines, mais elle a fait comme si de rien n'était! Nikel! Un peu plus sport pour marcher en main, mais à sa décharge on a du laisser Quitty en liberté (on était 2 pour déménager 4 chevaux dont 3 en longe (je voulais pas que les pouliches se barent si j'avais pas blacky en longe), Day/Blacky impossible, Blacky/Quitty impossible, Day/Quitty impossible ...). Heureusement c'était 50m tout droit jusqu'à la maison, et des champs cloturés lol!

Elle a pas trop aimé les vaches ni qu'Eyota faillote avec sa mère et la suive en tête, on était les 2 dernières, ça l'a stressée ... On est rentrées sans encombres, elle m'a pas tractée, pas de ruade ou de cabré, juste du stress! Ca va passer Smile

Elle a un peu changé quand même non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et quelques kg en plus dans le bide et le cul lol! elle m'épate cette pouliche, on dirait qu'elle est là depuis toujours ... La première à la porte, elle me suit PARTOUT! Je sens que je vais me régaler avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite aux (gros) soucis familiaux qui nous sont tombés dessus cette semaine, Blacky est officiellement à vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Blacky va très bien! Elle est toujours aussi gentille, se laisse licoler et marche en main avec mon chéri (premier poulain aussi jeune qu'il manipule Smile ) ... Elle est un peu grassouillette, le foin de l'année lui va à ravir hihihihihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Blacky au paddock cet après midi! Sous ses airs de petite pouliche toute gentilel et mignonne se cache un vrai petit diable lol! Eyota était sage à côté d'elle, une vraie pile, elle sautait de partout !!! Elle se lâche enfin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Blacky, tout comme sa coupine Eyota, s'entraine aux qualif' loisirs et sortie en concours!

Bon 10/10 pour ma Bouboule qui est vraiment extrèmement sage pour une pouliche de son âge (qui n'est pas spécialement manipulée depui 3 mois en plus).

Elle a poussé comme un champignon depuis son arrivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blacky et sa copine Eyota dans leur joli parc enneigé! Trop cool la neige, on peut faire les fofolles lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà !!!! La Blackette a beaucoup changé depuis janvier lol!

Toujours aussi calme par contre, un vrai régal ! Amoureuse de la douche, elel déboule du fond du parc dès qu'elle voit qu'on manipule le jet, juste pour se payer une douche en liberté ! Rahhh j'aime les paint!!!!




Voilà, elle est au parc avec Eyota et Misty (ma smoky grullo overo que je n'ai pas encore présentée ici lol! ) ... Et tout va bien, une vraie vie de bébé! On a fait une grande balade vendredi, 4km à pied pour rejoindre leur nouveau parc entre mon village et celui à mes parents (où elles sont en temps normal), elles ont été toute les 3 exemplaires ....


Cul de black lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...