Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
te boy

Recherche 2 juments et leurs propriétaires

Messages recommandés

Comme certains qui me suivent sur Facabook j'ai perdu il y a 2 jours ma précieuse jument Kayla suite à 6 mois de combats acharnée pour la sauvé a cause d'une agression en Mars !
Suite à tout ceci et n'ayant pas eu la possibilité d'avoir un poulain d'elle comme souvenir je souhaite pouvoir trouvé une sœur, frère, nièce, neveu d'elle !!

Si quelqu'un connait donc sa mère : RED AGAIN ROOSTER - jument quarter horse alezan de 1996
ou sa seule propre sœur par la même mère et même père : [size=13]MIDJET RED ROOSTER [/size]- jument bay de 2004

je voudrai juste pouvoir discuter avec leurs proprio pour savoir s'ils prévoient un futur poulinage ....

Merci beaucoup à toutes les personnes qui comprendront ma démarche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà ce que j'ai trouver sur le site du sire : red again rooster à eu une saillie de déclarée cette année donc normalement un poulinou devrait voir le jour l'année prochaine !!!!
Sinon il faudrait aller sur le site de l'aqha et en payant vous pouvez accéder à la fiche de chaque cheval sur lequel se trouve le nom de chaque(s) propriétaire(s) pour celui-ci.
Cela devrait déjà restreindre les recherches.....sous réserve que les papiers aient été mis à jour bien sûre !!!!
Je ne peut pas vous aider plus.
Vraiment désoler pour votre jument.
Bon courage et bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Sur le site de la FFE le propriètaire de Midjet Red Rooster s'appelle JEAN-PIERRE RAYNAUD.

En espérant avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...