Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buddees.remarque

mes bergers australiens

Messages recommandés

je vous presente mes 2 bergers australiens, le male ""blues"" bleu merle a 2 ans et demi, damien me l a offert sur le salon de lyon il y a 2 ans!!!
il est genial, c est le chien le plus gentil que j'ai eu dans ma vie....
et la femelle ""djoulia"" rouge tricolore de 7 mois ( sur la photo elle doit avoir 3 mois ), m a été offerte par une de mes clientes qui est devenue une amie, rachel, merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as des amis sympa toi!! Même si elle a du blanc envahissant elle est bien mignone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop mimis !!!
je crois que je vais finir par craquer et acheter un chien de cette race (dommage que ma chienne berger allemand soit un brin jalouse !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo, ils sont trop beau !!!
Le jour ou je viens vous voir, j'aurais le droit d"ammener le mien ? C'est un berger autralien bleu merle "balzac"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buddees.remarque a écrit:


Comment ne pas craquer devant une telle petite "boule de poil" WinkWinkI love you
Ma maman aussi possède un berger australien, une femelle!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany le chien de ta maman est trop mignon !!!

je crois que je vais vraiment craquer pour un petit berger australien cette année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beaux les aussies ! Ta femelle est elle stérilisée ? Elle ne doit pas reproduire et un accident est vite arrivé quand on vit avec ses chiens...je pense que vous le savez mais il faut en plus tester les loulous vers 15 mois pour la dysplasie des hanches, des coudes et les tares oculaires avant toute idée de reproduction afin d'éviter de propager des tares handicapantes.
Elle a une jolie couleur la chienne de ta maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que hermione!!

Ta femelle est elle stérilisée ? Elle ne doit pas reproduire et un accident est vite arrivé quand on vit avec ses chiens attention avec le blanc envahissant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...