Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrie31

Présentation du cheval overo

Messages recommandés

Je vais ici vous présenter le cheval overo  Smile



                      Le blanc ne traverse pas le dos du cheval de la point du garrot à la base de la queue. En général, au moins une jambe et souvent même les quatre sont de couleur foncée. Les marques blanche sont irrégulières, et plutôt disséminées, la queue est habituellement d'une seule couleur.


Je vous mettrais des photos plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUCILE, peux tu nous parler des maladies de l'overo tu la tellement bien fait dasn ton blog!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte se sujet car je n'y comprend pas grand chose en couleur, et j'espéré en trouver ici.

Pourriez vous en dire plus svp?



J'aurais été d'avis de mettre se topic en post it aussi. Very Happy
Car il pourrait être fort intéressant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OVERO
Robe bicolore ou tricolore. Le fond est blanc (peau rose) + toutes les couleurs permises, y compris le gris et les robes rouannées (peau grise).
Le blanc ne traverse JAMAIS la ligne de dos, la tête comporte souvent une « belle face »,
ß- les yeux bleus sont fréquents.
Un cheval de robe unie comportant une tache de plus de 10 cm de diamètre au-dessus de la ligne des genoux est considéré comme OVERO
voici TABITHA, jument black overo, mère de ma pouliche


patron de robe overo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une pouliche qui est croisée paint et PSA, pour moi elle est overo (mais j'y connais pas beaucoup), elle n'a pas de belle face et une seule pâte blanche, est elle tout de même overo ?

voici des photos

[url=]

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...