Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubyndae

pouliche QH all around Topsail whiz 2014

Messages recommandés

bonjour,

présentation de ma pouliche, issue de ma jument lignée cp powder, doc o lena , peppy san badger , doc quixote et d'un étalon top lignée reining, topsail whiz, holywood jac 86, mère et père sortis en concours.

album Elly





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERSONNE ??

janvier 2015
donc presque 10 mois



maman n'etant pas pleine ne l'a pas encore totalement sevré... mais elle lui explique bien la vie LOL




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLY MISS WHIZ à eu 1 an...







elly est très sensible, capable de se dépenser vitesse supersonic, avec des roll back naturel très impressionant, des stop à faire peur (stop clôture), et capable de rester calme face à une situation stressante (voiture au ras des fesses, clac-sonne) elle comprend vite et bien, trop bien même lol. Un amour de petite à suivre de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite à déjà testé le tout seul, mais seulement quelques heures (ballade de maman....) pour son sevrage elle était avec une copine du meme age, une plus vieille et une adulte...
et là, j'ai profité du déménagement au pré de printemps de la troupe pour tester le "tout seul"

pouliche adorable, quelques hennissement au départ du dernier, quelques galopade le long de la cloture (un fil simple à certains endroit) et sans jus (je me suis apercu qu'il ne passait pas à mon retour).

mademoiselle ne stress pas suffisamment pour s’arrêter de brouter, ou suivre les poules. Viens me voir, et m'appelle, vraiment fière de la puce. Un an et adorable.

elle retrouvera la famille dans un ou deux jour. Dans un pré de 2 hectares un peut pentu, avec rivière et source et de l'herbe jusqu'au genou...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...