Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulette140899

hay gain purificateur de foin

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que qqn a un purificateur de foin Hay gain? si oui en êtes vous satisfaites? http://www.haygain.fr/

J'hésites à en acheter un, mon cheval tousse, mais de manière pas dutout régulière, apparemment rien d'anormal au niveau des bronches ni de la trachée ni rien....mais il tousse! De temps en temps, pas à l'effort mais voilà....

Donc j'ai entendu parler de ces machines et apparemment c'est vriament bien pour les chevaux sensibles du système respiratoire.

Merci pour vos témoignages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as une idée du prix pour cet appareil ? J'ai un emphysémateux à la maison, j'ai vu ces appareils mais je n'ai aucune idée du prix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dans les 1200€ pour l'appareil ''moyen'' et 1800€ le plus gros dans lequel tu peux mettre une petite botte entière ou 15kg de vrac. (y en a un plus petit aussi mais sais pas le prix)

Alors personne ne l'a testé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les infos Wink Je suis allée voir sur internet et à priori il y a pas mal de gens qui se bricolent quelque chose avec une détapisseuse et un vieux congélateur. Je vais tenter ça pour l'hiver prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Demande à Franck Gilbert, il y a une personne qui l'a rencontré pour une pension et qui utilise cet appareil ! J'ai entendu parlé aujourd'hui pour la première fois de cet appareil ...!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...