Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny051

Enjoy Brenns Sanlena, 2014 Grullo Filly.

Messages recommandés

La semaine dernière, j’ai fais passé le mot concernant la situation dans laquelle se trouver Doc, le petit quarter noir qui risquait la boucherie. J’ai été très heureuse et soulagée de voir qu’il a finalement été adopté par une des membres du forum qui, je l’espère, nous donnera régulièrement des nouvelles de lui car j’ai eu le coup de cœur pour ce magnifique poulain  I love you  I love you  I love you  que j’aurais rêvé d’adopter si j’avais eu les moyens de le payer et de l’entretenir  Crying or Very sad  … je sais que c’est facile de dire ça, ça n’engage à rien –et heureusement que quelqu’un d’autre a pu le faire (dommage que ce ne soit pas dans mon entourage, j’aurais adoré le voir en vrai !)- mais c’est sincère.

Tout ça pour dire, au final, que je voulais vous présenter ma pouliche QH, sa petite sœur. Elle est naît le 26 juin de l’année dernière à l’élevage Airolle Quarter Horse ; fille de El Gin San Olena, elle est heureusement négative au Panel 5 !

Sa mère est Candy Peppy Brenns, une fille de Little Brennas, lui-même un fils de Brennas Kid, un champion de Reining. Au niveau de ses origines, elles sont plutôt prestigieuses mais assez anciennes : il y a, entre autres, Doc O’Lena, Mr San Peppy, Poco Bueno, Continental King, Great Pine …
De vieilles origines de Cutting et Reining en somme. J’aimerais faire un peu de Reining avec elle et lui faire faire un poulain d’un champion actuel tel que Spooks Gotta Whiz (mon chéri !) ou un Gunner pour allier l’ancien au nouveau, en espérant qu’il en résulte un bon petit cheval de Reining.

Maintenant, place aux photos de mon petit ours grullo, Enjoy Brenns Sanlena :
A quelques semaines  I love you
" />

Avec maman, à 3/4 mois lors de la transition entre le poil de bébé et le poil normal  tongue
" />

Un peu avant le sevrage
" />

A son premier jour avec moi  cheers  
" />

Et, enfin, les plus récentes photos que j'ai fait d'elle et qui datent du mois dernier. En mode nounours avec son poil d’hiver !
" />

" />

" />

" />

" />

I love youI love youI love yousunnysunnyflowersunnysunnyI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle ta louloutte

Contente pour toi qu'elle soit négative panel 5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste la même tête avec Doc Wink Elle est très belle. J'ouvrirai un post à Doc pour donner de ses nouvelles. J'habite à 1h de Toulouse, si tu veux venir nous rendre visite un de ces jours pour le voir ce sera avec grand plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Very Happy

C'est très gentil de ta part PetitGhost, j'aurais adoré voir Doc en vrai, mais impossible pour le moment de me déplacer (je n'ai pas de voiture) Crying or Very sad Du coup, il me tarde de voir de belles photos de lui sur son post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette princesse et ma fois il y a un goût de trop peu.... on veut de nouvelles photos! cheers
J'adore sa petite tête de poupée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès belle pouliche et je rejoins les derniers messages, on veut des nouvelles avec photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...