Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie09

Pouliche paint horse PP 1 an pour compétiton ou loisir

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une pouliche Paint Horse Black tobiano herminée de 1 an: EMY BLACK PRIMROSE
Elle est PP américain et français et homozygote sur le black.
Elle est également négative au Panel 5 (document officiel à l'appui).
Elle mesure actuellement 1.46 m.
Père :Cash Dancer Blacky (PH) mental très très froid, mention "sélection loisir junior" parles Haras Nationaux et Elite en comportement en 2011. Egalement excellent cheval de randonnée et Champion de Trec des Côte d'Armor en 2013.
Mère: Poupine Bonanza (PH) bonne mère et très gentille jument de balade. Elle a de l'os et du muscle et fait de beaux poulains facile à vivre.
Elle est à jour de ses vaccins, vermifuges, parage.
Elle est en parfaite santé et possède de bon aplombs.
Elle est habitué dehors ou en box, elle monte facilement en van et voyage très bien.
Elle est parfaitement éduquée:
-tiens à l'attache
-donne les 4 pieds
- ne bouge pas à la douche et aime l'eau
- habituée au spray (anti-mouche par exemple)
- habituée aux chiens (6 à la maison!)
- habituée à se balader en main dans les rues et dans la forêt
- habituée aux tracteurs voitures, vélos, tracteurs...

Elle est aussi entraînée au trail en main (discipline western avec épreuve de maniabilité sur un parcours de barre au sol) et au showmanship ( pivot, reculé, arrêt net, pas, trop , transition entre les 2 allures, déplacements latéraux...)
Elle a également de bonnes dispositions pour en faire une bonne jument de CSO ou de Trec car elle n'a peur de rien; elle possède un mental très froid et un bon caractère, elle peut être énergique et redevenir calme la minute d'après.
Ma fille de 10 ans a fait quelques concours régionaux avec elle cette année: elle s'est bien comportée toujours respectueuse et calme.
Elle s'habitue très vite à son environnement et n'est pas dominante avec les autres chevaux.
C'est une pouliche qui possède toutes les bonnes manières pour être manipulée au quotidien en toute sécurité (même par des enfants)et respectueuse de l'homme.
Elle est prête pour être débourrée au printemps prochain de façon et/ou classique selon votre discipline de référence.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
N'hésitez pas à venir la voir chez moi en Bretagne à Guichen (35580)ou aux écuries "Ed American Stables" à Laillé (35890).
Prix : 4800 euros

tél : 06 82 19 99 06

P.S: photos 5 son père
photos 6 Emy avec sa maman à l'âge de 15 jours






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique et bien éduquée , elle est grande et ses parents mesures combien en cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très bien faite et on a pris tout le temps nécessaire pour avoir une pouliche bien éduquée : c'est du temps de gagner pour le débourrage Smile
Son père mesure environ 1.50m et sa mère est un peu plus grande et surtout très carré, elle a une morphologie comme les chevaux de reining.
Je pense qu'Emy sera plus grande, environ 1.52-54.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite erreur sur le prix: elle est à 4500 euros et le prix est négociable.
Ce qui m'importe c'est qu'elle trouve une très bonne maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour cette gentille pouliche????
Je suis prête à baisser fortement le prix si je suis assurée qu'elle sera bien.....
C'est une pouliche vraiment facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je baisse le prix car la vente devient très urgente....Crying or Very sad
Elle est à 3000 euros pour une vente rapide.
Au vue des qualités et du dressage de la pouliche c'est vraiment une très bonne affaire
N'hésitez surtout pas à venir la voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle cheers que les heureux proprios n'hésitent pas à donner des news sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...