Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralie-x3

Brenda Choice Twist

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente Brenda Choice Twist, jument paint horse PP, pie bai overo, qui aura 5ans le 23 juillet.
Jument très caline, aime qu'on s'occupe d'elle, n'a peur de rien ou presque, une jument qui va de l'avant, pas vicieuse, qui est adorable mais a son caractère de jument quand même mdr

J'aimerai faire quelques concours en reining en amateur, et essentiellement de la balade, tant que je me fais plaisir c'est le principal Very Happy

Voici quelques photos de la belle Smile

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie demoiselle flower
Tu fais quoi avec pour le moment ? Tu es dans une structure qui propose de l'équitation western ? (je dis ça parce qu'on voit sur une photo un autre cheval en selle western)

Raconte nous tout ça : elle vient de quel élevage, quand tu l'as achetée, etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jument, une belle aventure qui commence avec elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile
Je l'ai acheté le 20 février, oui c'est tout frais Very Happy
Pour le moment, on apprend à se connaître Smile
Elle vient de chez SamFarm, mais je l'ai acheté en moselle. Very Happy
L'écurie où elle est c'est une écurie privé qui fait du western Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'avoir trouvé une super structure en tout cas, je t'envie !

Je te souhaite une belle aventure avec Brenda du coup sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors pour aujourd'hui, c'était Showmanship et hier aussi, donc 2eme vrai séance, et bien elle apprend vite ma Poupette! Very Happy
On a travaillé au pas, au trot, le passage devant le juge, et la mettre au carré, et bien elle commence a comprendre comment se mettre au carré :P Très fière d'elle Very Happy

Une petite photo d'elle au carré Smile

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens vous donner des nouvelles Smile
Alors on commence a prendre connaissance l'une de l'autre au travail monté, en showmanship, on avance aussi, elle apprend vite et est a l'écoute Smile
À pieds c'est un vrai pot de colle, a réclamé des câlins tout le temps... Et j'adore sa Very Happy

La elle est au parc toute seule mais demain on l'a met avec une jument et sa fille et le Papi du groupe Smile

ça va faire bientôt 3mois que je l'ai et elle fait mon bonheur au quotidien. I love you

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie! C'est chouette de lire de bonnes nouvelles. flower Et oui, je plussoie lorawhite, les tresses sont chouettes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai eu un mois un peu chargé...

Alors il y a un mois, Brenda s'est blessée au niveau de la hanche, une fissure. Elle s'est pris des coup de sabot par un cheval ferré, on ne sait pas trop ce qui c'est passé, mais bon vu que Brenda aime faire chier son monde et qu'elle a un sacré caractère...
Donc du coup elle a du tranquillisant matin et soir vu qu'elle est seule au box et que les copains sont au parc, elle tourne et ce n'est pas bon pour sa hanche.
Veto est venu ce matin pour un contrôle vu que ça fait un mois, il y a une nette amélioration, que des points positifs, elle n'a pas trop perdu en muscle niveau fesses, un peu au niveau du dos mais c'est normal et vu qu'elle n'a pas de douleur au dos c'est top Smile
Il m'a même dit elle a meilleure mine que la dernière fois, et c'est vrai qu'elle recommence a être contente quand elle me voit, elle me fait de gros câlins, c'est un vrai pot de colle ^^
En plus de sa elle a eu beaucoup de piqûres d'insecte la pauvre... donc une douche au vinaigre de cidre et répulsifs...
Quand je vous dit que c'était un mois chargé entre le boulot et m'occupé d'elle plusieurs fois par jours... je suis épuisée...
Elle change d'écurie le 31juillet, vu qu'on a déménager, je la rapproche. Smile

Ah oui et j'oubliais, j'ai reçu ma selle 3jours avant qu'elle se blesse. :/

Gros bisous a tous!


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />

Ma petite soeur avec Brenda Smile
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool la blessure, mais bon, le principal est que cela se remette bien.
C'est quoi ta selle ?

Tu as trouvé une autre écurie sympa ?
Le licol jaune lui va bien ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle se remet bien, je suis soulagée... Ca doit faire 1semaine et demi qu'elle a meilleure mine Smile

Ma selle est une pool's Smile

Merci Very Happy je l'adore avec ce licol, c'est la couleur qui lui va le mieux pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ecurie, oui super sympas, c'est la bas que j'ai commencer l'équitation américaine Smile et j'avais toujours dis que je mettrai mon cheval chez eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance d'avoir une écurie western proche de chez toi !
Je viens de trouver une structure, enfin ! mais juste pour faire des stages, car il y a quand même 80km. C'est mieux que rien déjà Very Happy

J'avoue que cette couleur fluo est sympa sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux-trois mois j'avais demander à mon parrain bricoleur de me faire un porte selle avec des palettes Smile
Il y a un mois, il me la fait et me la ramener, et ce matin j'ai enfin fini de le peindre Very Happy

Un petit avant/après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors ce matin, changement d'écurie pour Brenda Smile
La monte en van, super bien passée (première fois que je la faisais monté en van), le trajet elle a un peu stressée du coup elle a pas mal transpirée. Puis arrivée a l'écurie, il y avait une copine dans le paddock juste derrière elle, du coup elle appelai, elle essayai de se retourné mais on a gérer. Ensuite mise au box, elle a tournée un peu pendant 5 minute puis c'est posé Smile
Nous y sommes retourné l'après midi et l'avons mis au paddock 15minutes Smile
Elle a l'air de s'y plaire et c'est le principale.

Petite photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors Brenda se sent vraiment bien dans sa nouvelle écurie et moi aussi Smile
elle est toute calme, pas du tout stressée par rapport a l'ancienne écurie :P

Quelques photos pour vous Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose que cette nouvelle pension vous plaise à l'une comme à l'autre, vous allez pouvoir évoluer plus rapidement ensemble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui on s'y plait tellement, on est beaucoup plus zen et elle le ressent Smile
La semaine prochaine je contacte le veto pour un rendez-vous contrôle de son bobo Smile J'ai hate de savoir si on va pouvoir reprendre le boulot tout doucement

Quelques photos Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller pour ta belle et que tu vas vite pouvoir profiter de ta nouvelle selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Le vétérinaire est passé pour Brenda, je ne peux toujours pas la monter mais on commence la rééducation, je peux la marcher progressivement jusqu'à 45min.
Il a dit qu'elle s'est bien remusclé, et qu'elle se remet vite, il est content. Faut juste faire attention au surpoids.
Bon il y a que du positif c'est le principal. Ca aurai pu être pire!
Normalement je pourrai la remonté dans un mois si tout va bien.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !
Il faut prendre ton mal en patience, mais si au moins après tout ce temps elle n'a pas de séquelle c'est le principal.
Et puis ça vous rapproche encore plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui bonne nouvelle Smilecheers
Oui le principale c'est quelle se remette complètement Smile
Et oui ça nous a vraiment bien rapproché. En plus c'est déjà un pot de colle a la base, donc la c'est pire lol mais je ne m'en plains pas parce que j'adore sa!!! :P I love youI love you






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

Alors le veto est passé pour Brenda, cela fait 4mois qu'elle s'est blessé, il y a de net progrès, elle n'a plus du tout de boiterie (une boiterie que je ne voyais pas mais que le veto oui) lol
Elle se déplace bien, nous pouvons reprendre le travail monté (ENFIN) cheers
Deux première semaine: 45 min de pas et après ces deux semaine en plus des 45min, on peut trotter 2 a 3min. Il revient dans un mois et si tout va bien, on reprendra le travail normalement Smile
Hihi enfin une bonne nouvelle Very Happy je suis hyper contente, j'espère juste qu'elle ne se laisse pas pousser des ailes comme elle fait en main et qu'elle m'embarque en manège ou rond de longe, mais vous comprenez le froid ça pique les fesses... lol!

Quelques photos pour le plaisir des yeux :P









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Wink

Voila on reprend le travail monté Very Happy ça fait un bien fouuuuuuuu :P
Elle était nickel, calme, peur de rien Smile
Je suis hyper contente, parce qu'au début j'étais un peu angoissé au début Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...