Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Karst, mon frison - NEW VIDEO PAGE 2

Messages recommandés

coucou!

je vous présente Karst Van Noordwijck, mon frison, né le 22 juin 1995.

Je l'ai eu en septembre 2000, encore entier, mais j'ai du le faire castré à cause du nombre important de juments là où il était.Il devenait fou le pauvre!! lol!

En 2005, pour des raisons personnelles, j'ai du m'en "séparer": je l'ai mis chez ma cousine, dans les Hautes-Pyrénées, où il a un pote, un petit mérens du nom de Pot de Colle.
Depuis, j'essaye d'aller le voir le plus souvent possible, mais il n'est jamais loin de mes pensées!!

Vous trouverez d'abord une photo de lui quand je l'avais en face de chez moi en 2000. J'allais faire des tours dans mon jardin!
Puis une photo de lui à Noël 2007 avec son gros poil d'hiver!






[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un probleme avec les photos No il as l'air superbe ce loulou!!
tu fais quoi avec lui? dis en nous un peut plus sur son caractere.....(dsl je suis tres curieux!!!!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, tu n'as pas a t'excuser d'être curieux!!c'est une qualité à mes yeux!! tongue

Karst est un super cheval.
Il est très câlin, mais reste indépendant. S'il n'a pas envie, ben il a pas envie lol!
Pas contre quand il décide de faire un câlin, il vous lâche plus. Il pose sa tête contre la poitrine, et il n'attend qu'un truc, c'est le grattage d'oreilles pendant qu'il s'assoupi.
Il raffole également du gratouilli du garot!

Sous la selle, ça dépend de son humeur: il peut être très mou, mais alors fénéant comme pas possible, dans les montées il n'avance pas (chui ptetre trop lourde scratch ).
Mais il peut aussi péter un boulon,et avancer comme un fou. Il a un trot majestueux, très confortable, et justement les seuls chevaux avc lesquels je peux comparer le trot c'est les quarter!
Sinon c'était une allure que je n'aimais pas, mais Karst m'a fait changer d'avis.
Son galop est très puissant, assez rassemblé naturellement, totalement fidèle à la morphologie des frisons; la tête haute et expressive, toujours!

En ce qui concerne ce que je fais avec lui, et bien c'est pas compliqué: du loisir!!non, non, pas de dressage, un peu au début où je l'ai eu. Il était d'ailleurs très fort, mais étant plutôt obstacle, je pensais réussir à m'interesser au dressage, et ce n'est jamais venu. De toute façon mon équitation préférée à toujours été celle du loisir, de la rando et de la ballade, partager des beaux paysages avec ton gros loulou, content de se promener avec toi.

Voilà, je pense que j'ai répondu! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau coco Very Happy

Mais z'arrive pas à voir les photos Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai réussi pour les photos, j'espère qu'elles sont pas trop grandes Suspect

et merci pour les compliments!je ne lui dirais pas, il risquerait de prendre la grosse tête! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
ça y est, j'ai réussi pour les photos, j'espère qu'elles sont pas trop grandes Suspect

et merci pour les compliments!je ne lui dirais pas, il risquerait de prendre la grosse tête! jocolor


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui on les voit Very Happy
magnifique, vraiment sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!

mon rêve?un jour vous montrer une photo de mon karst avec un magnifique paint horse overo!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu, superbe ton frison!!
Je n'étais jamais allée voir cette rubrique "autres chevaux", y'a quelques loulous vraiment sympa...
Tu as encore quelques photos de lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Wahouuu, superbe ton frison!!
Je n'étais jamais allée voir cette rubrique "autres chevaux", y'a quelques loulous vraiment sympa...
Tu as encore quelques photos de lui ??



coucou!

j'en ai d'autres, mais elles sont moins jolies car il est tout crado, et on ne voit pas bien sa belle robe ébène!!
mais promis dès que je rentre chez moi, j'en mets d'autres!

merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Lilice a écrit:
Wahouuu, superbe ton frison!!
Je n'étais jamais allée voir cette rubrique "autres chevaux", y'a quelques loulous vraiment sympa...
Tu as encore quelques photos de lui ??



coucou!

j'en ai d'autres, mais elles sont moins jolies car il est tout crado, et on ne voit pas bien sa belle robe ébène!!
mais promis dès que je rentre chez moi, j'en mets d'autres!

merci pour lui!


Bon ben j'attend ces photos alors !! En plus, il fait beau en ce moment, plus facile d'avoir de beaux paysages et des couleurs bien vives. N'oublies pas, hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une video qui date de début juin, quand je suis allée voir mon gros bébé noir.
c'est ma cousine qui le monte, et moi qui filme, vous entendrez aussi deux copines.

Je préfère vous prévenir que vous risquez d'être choqué par la puissance et la vitesse de ce frison fougueux, très difficile à retenir au grand galop.....enfin bref, vous allez voir, attention les yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
Il a l'air cool effectivement ^^
J'ai toujours voulu un paint et un frison, pour le moment j'ai le paint, mais mon prochain sera surement un Frison (bon ça dépendra de mes moyens XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est joli ton loulou,des nouvelles de lui peut etre et des photos de cet été ou il doit etre magnifique tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

en fouillant mon porte feuille, j'ai trouve trois photos de Karst. Mais trois "vraies" photos. Etant au boulot, j'en ai profité pour vous les scanner.

Ce sont mes photos préférées de lui, j'adore!

Premier jour où je l'ai vu, chez l'éleveur à St Livrade sur Lot (47):


Premier jour où je l'ai monté, en face de chez moi. J'étais MEGA stressée, y'avait plein de monde qui me regardait!! Suspect


Juste après!!




Voilà!!

ça me fait drôle....c'était en Septembre 2000 Shocked

j'ai l'âge où on peut commencer à dire "ça fait dix ans", et waouw, ça fait un choc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres beau cheval I love you
Sur la video, on voit (enfin je trouve lol! ) qu'il a qd même pas mal d'aptitudes au dressage et au rassemblé et par la suite au piafé, c'est bizzare, cette allure qui fait, on dirait qu'on le lui demande alors que je suppose c'est naturel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide,moi je le trouve très bien et au pas il avance pas mal flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...