Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pagann

Ensemble créateur show bride + mors + renes, Unique !

Messages recommandés

bonjour, si ça peut interresser quelqu'un ici ,on ne sait jamais  Very Happy

affaire a saisir !
Je met en vente mon ensemble perso, le filet de show ,one ear, a servi environ 4-6 heures donc état NEUF . base chocolat, cuir tannage végétal teint dans la masse, vachette qualité premium, entièrement doublé veau chocolat "soft" pour le confort du cheval . Taille quarter , mini 93 cm ( possibilité de raccourcir encore sur demande), maxi 103 cm en tour de tête; .coutures turquoises, tressages turquoise et bleu roi , pour s'accorder aussi bien avec vos tapis turquoise que vos tapis bleu roi Wink  insert strass aux extrémités , gravures main.Bouclerie TOP QUALITE importée USA en argent toute ciselée, super brillante ; conchos magnifiques forme coeur , ciselés, avec inserts pierres strassées bleu et une pointe de vert clair . Valeur boucleries Hors frais d'imports 75 $ !!! Valeur du filet, 135 euros . pièce UNIQUE , faite main, coutures comprises au point sellier, gage de qualité! et numérotée, convient de par sa qualité a un usage quotidien également.


Le filet est équipé, d'un superbe mors NEUF en 125, ( valeur hors ports 60 $ environ), snaffle bit D ring + gourmette chocolat assortie que j'ai installée dessus ; plaques argentées et petits "clous" , canons fins incrustation cuivre pour la décontraction, les rings sont couleur chocolat aussi;
et enfin les rênes sont super rares, puisqu'il s'agit de rênes de travail, alourdies et épaissies a leur extrémité ainsi que vers les attaches de mors, et affinées aux endroits ou on les tient, pour une meilleure prise en main, quasi introuvables en france, surtout dans cette longueur : 2m35 ! cuir harness, quelques légères taches sur le bout mais se voient a peine, j'y ai ajouté des poppers turquoise pour rappel du filet , valeur des renes a neuf 100 $ .
Le tout est proposé a 158 euros ,les ports sont OFFERTS via mondial relay si achat avant vendredi ! . (pour rappel , valeur neuve du lot environ 290 euros hors ports )


N’hésitez pas pour toute info , je peux vous refaire des photos sans soucis émoticône smile
attention il s'agit bien du mors snaffle et non du mors a branches présent sur certaines photos, ceci dit si le mors a branches (FG show en 125 aussi ) vous intéresse ,possible de l'ajouter en surplus ou a la place de l'autre ( avec supplément)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...