Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

Jr Special Blackie

Messages recommandés

coucou,
je vous presente mon étalon : Jr Special Blackie, black overo, né en 2002 au canada. Il est homozygote noir, donc pas de produit sorrel. Nous l'avons importé à l'age d'un an et nous avons showé avec lui depuis. Blackie est multiple champion de france en halter open, ROM halter open, et ROM Western pleasure open depuis lyon.

Il est disponible depuis cette année en congelé au prix de 800 euros, et en main si vous habitez pas loin de chez nous bien sur.
voici quelques photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je vienne le revoir,je ne me lasse pas de l' admirer ShockedI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blackie c'est une gravure....je n'ai jamais vu un black ovéro avec autant de prestance, d'allure et de charisme!
Moi qui ne suis pas très ovéros d'habitude et bien je dois avouer que Blackie m'éblouit vraiment I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je pense a faire de nouvelles photos, en mode cool, cheveux long et gras d'encolure lol! c'est la fete pour blackie cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai fait une blague a blackie cet aprem, il a surement cru que l'on partait en concours, je l'ai lavé a fond coupé le passage de tetiere mis le licou de show....mais non c'etait juste pour rire lol!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de réserver 2 pouliches au sevrage et c'est certain, blackie sera un des papas de mes futures poulinous cheers
ça me laisse 4 ans pour rêver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux que mon bébé devienne comme tonton plus tard! une merveille! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis , "quelle encolure", faudrait bien qu'il en perde un peu mais comme on show pas , je lui ai pas mis la cagoule pour transpirer et avec la bonne herbe du printemps, il a un peu grossi , le pepere lol! mais bon c'est pas grave... il profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaou il est sublime!
presque aussi beau ou meme plus beau lol! que texas rascal Wink
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement j'avais lees moyeins de macheter un étalon si...magnifique lol!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Allez.... pour une fois qu'il fait presque chaud chez nous lol! une bonne douche, ca fait du bien.......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite vraiment que ton yama devienne aussi "beau" que blackie, et aussi gentil et confortable (je te jure c'est mieux qu'un fauteuil lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
je souhaite vraiment que ton yama devienne aussi "beau" que blackie, et aussi gentil et confortable (je te jure c'est mieux qu'un fauteuil lol! )


je ne peux rien rêver de mieux!!!merci rebecca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette encolure flowerflower vive les étalons!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un petit up pour mon gros dadou.....
Il me reste encore de la semence congelée de dispo pour 2010....
Les babies arrivent au mois de février flowerflowerflower



Merci a ma Zabeth pour ce beau flyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a bien courru mais bizarrement il ne s'est meme pas roulé mais bon comme il est tondu peut etre il a eu peur d'avoir froid lol! il est douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime Blackie.... I love you
Il reste, il demeure mon ovéro préféré cheers indétrônable le Blackie, c'est une merveille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pure merveille, comme d'habitude!! et la nuit dernière, j'ai revé de lui!! je le montais, sauf que c'était chez Karine et Philippe!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...