Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voici quelque photos de impressive postées par danquarter avant la création de cette rubrique "lignée".
Merci à dan pour toutes les belles photos. cheers








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grace à lui que nos coco sont beau... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend c pas que grace a lui ! c pas le fondateur du cheval américain ! du halter je veux bien ! d'ailleur il y a d'autre chevaux de halter sans impressive et il sont tres beau, parcontre il nous a enmené cette maladie qui est l' HYPP ! et ca c moins bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danquarter a écrit:
attend c pas que grace a lui ! c pas le fondateur du cheval américain ! du halter je veux bien ! d'ailleur il y a d'autre chevaux de halter sans impressive et il sont tres beau, parcontre il nous a enmené cette maladie qui est l' HYPP ! et ca c moins bien !


C'était pour dire qqch sur ce beau cheval...

De plus il a peut-être amené l'HYPP, mais si il y a eu autant de cas c'est bien la faute des éleveurs peu scrupuleux. Suspect Qui eux on pensé qu'au fric...

Et il est pas le fondateur c'est bien clair, mais il a de magnifique lignée. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison c de la faute des eleveurs ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais la réflexion quand je le vois de combien il est marqué par le pur-sang anglais, sa tête est vraiment proche ... la finesse de la peau qui laisse apparître les muscles ...

Beau cheval !
Et je suis d'accord, pour le HYPP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez décrire vos loulous de la lignée Impressive en caractère car je commence réellement à me poser certaines questions...
En effet, MAGIC est super gentil quand on lui demande rien, promener ma fille sur son dos, se faire bichonner etc mais dès que l'on lui demande de fournir un effort, de travailler là cela commence à ne plus aller....Moi, il ne m'a jamais viré pour me virer mais il a déjà fait tombé le moniteur et peut devenir très violent si on cherche la bagarre....Même si je dirais que depuis un mois, il ne va plus à reculons dans la carrière et travaille bien . On varie énormément le travail , antre promenade en forêt, longe, détente ....
Est-ce que les vôtres sont comme cela ?
Je sais que Florence a eu des pbles avec Royally et apparemment en a encore car peu de personnes arrivent à le monter...
Est-ce que les autres paints sont comme cela ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté 2 pouliches QH de lignée Impressive(leur arriere grand pere),1 buchskin et 1 perlino hypp résultat n/n I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pour repondre sur l'impressive nous possedons 2 arriere petites fille de impressive et nous n'avons aucun probleme et je possedais la maman qui etait la petite fille et aussi que du bonheur ,biensure elles ont du caractere mais sans aucune mechanceté et vraiment moi j'en raffole de ce caractere car tres facile ,il ne faut juste pas etre brutale car la vous pouvez dechainer la foudre mais moi je n'ai jamais du employer la force avec aucune de mes juments donc pas de soucis MAIS QUE DU BONHEUR en plus elle apprenne tres vite
voila mon opinion sur les descendant IMPRESSIVE
annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, a écrit:
attend c pas que grace a lui ! c pas le fondateur du cheval américain ! du halter je veux bien ! d'ailleur il y a d'autre chevaux de halter sans impressive et il sont tres beau, parcontre il nous a enmené cette maladie qui est l' HYPP ! et ca c moins bien !


[b][b]Salut, ici Mercy
Je voudrais te dire que le hypp n'est pas une maladie, ca ne s'attrape pas, ca se transmet.
C'est une mutation des genes au niveau des muscles. Les gens en europe en ont tres peur, si le cheval est hypp h/h il ne faut meme y penser il a la mutation et a des signes, parfois les poulains h/h en meurt directement a cause du stress d'etre nes. Pour les chevaux qui sont n/h, ils sont porteurs du gene mais SEULEMENT 5% auront des signes qui sont causes par le stress ou par un regime a trop haut niveau de potassium. J'ai des chevaux impressif qui sont n/h meme une jument qui a 14 ans, JAMAIS eu un symptome. Une des mes autres jument est n/h, a eu 6 poulains TOUS n/n.
Je comprend que les gens soyent retissants mais ils en font une plus grade histoire que ce l'en ai vraiment
[/b][/b]
.

http://www.mdbitty1farm.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mix a écrit:
danquarter a écrit:
attend c pas que grace a lui ! c pas le fondateur du cheval américain ! du halter je veux bien ! d'ailleur il y a d'autre chevaux de halter sans impressive et il sont tres beau, parcontre il nous a enmené cette maladie qui est l' HYPP ! et ca c moins bien !


C'était pour dire qqch sur ce beau cheval...

De plus il a peut-être amené l'HYPP, mais si il y a eu autant de cas c'est bien la faute des éleveurs peu scrupuleux. Suspect Qui eux on pensé qu'au fric...

Et il est pas le fondateur c'est bien clair, mais il a de magnifique lignée. jocolor


Ok, pour ses belles lignees, il est le produit d'une erreur genetique, impressive n'etait pas suppose etre un etalon halter mais TB, cheval de course, c'etait pour en faire un gagant de course comme a francorchant, donc il n'a RIEN comme belles lignees appart les courses, c 'est lui qui a ete la fondation pour les superbes lignees halter. Te rends tu compte que sa saillie etait deja de $1,000 en 1972??? a ce moment la je ne sais toujours pas aller a la toilette toute seule, lol lol!
Quand a tous les chevaux qu'ils a produit qui sont hypp n/h, au debut ce n'etait pas la faute des eleveurs non responsables, c'est tout simplement que la mutation de ses genes n'est apparue que des annees plus tard, je crois qu'il avait presque 10 ans mais ne me prends pas mot pour mot; a ce moment la il y avait deja tellement de chevaux n/h.
Je suis d'accord avec toi pour de nos jours, c'est meme plus grave quand tu penses que aqha te force a les testes quand ils sont nes et que les parents ne sont pas tous deux deja testes n/n ce qui est super et que aqha ne donne plus de papiers pour ceux qui sont h/h ca aussi c'est super mais que apha s'en fout, il y a des chevaux avec moi en competition qui sont h/h en paint et pinto, c'est debille.


http://www.mdbitty1farm.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci à Florence pour ce forum génial, que d'informations j'ai pu glâner entre hier et aujourd'hui. Depuis 30 min. je lis le forum sur le lethal white et je découvre à l'instant l'Hypp que je ne connaissais absolument pas et je ne comprends pas pourquoi les associations n'obligent pas à faire les tests pour faire de la reproduction. Au vu des prix de vente des poulains, il ne me semble pas que les tests soient très onéreux et cela augementerait la qualité de la race, la crédibilité des associations et la qualité proposée par les éleveurs. Si j'ai bien compris, on peut éviter d'avoir un poulain blanc en faisant des croisements raisonnables, et si l'on décide de prendre le risque, cela sera uniquement à nos risques et périls, alors que l'Hypp est une pathologie qui n'est pas apparente et qui peut se déclarer à tout moment !!! Sympa pour les acheteurs... Pour ma part, je vais faire tester mes paints et je n'acheterai plus aucun paint ou cheval américain sans que ce test ne soit pratiqué.
Encore merci pour toutes ces infos et peut-être rendez-vous à Lamotte le mois prochain.

Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch19 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci à Florence pour ce forum génial, que d'informations j'ai pu glâner entre hier et aujourd'hui. Depuis 30 min. je lis le forum sur le lethal white et je découvre à l'instant l'Hypp que je ne connaissais absolument pas et je ne comprends pas pourquoi les associations n'obligent pas à faire les tests pour faire de la reproduction. Au vu des prix de vente des poulains, il ne me semble pas que les tests soient très onéreux et cela augementerait la qualité de la race, la crédibilité des associations et la qualité proposée par les éleveurs. Si j'ai bien compris, on peut éviter d'avoir un poulain blanc en faisant des croisements raisonnables, et si l'on décide de prendre le risque, cela sera uniquement à nos risques et périls, alors que l'Hypp est une pathologie qui n'est pas apparente et qui peut se déclarer à tout moment !!! Sympa pour les acheteurs... Pour ma part, je vais faire tester mes paints et je n'acheterai plus aucun paint ou cheval américain sans que ce test ne soit pratiqué.
Encore merci pour toutes ces infos et peut-être rendez-vous à Lamotte le mois prochain.

Nicole


Bonjour Nicole,
l'association aqha OBLIGE tous les chevaux relies a impressive d'etre testes. Si les deux parents sont neg. par test ou pas relies a impressive alors non. Ils n'accepte plus les chevaux qui sont h/h mais encore toujours les n/h. En fait, si tu mets un n/h avec un n/n, le poulain sera n/n ou n/h mais pas h/h. Le probleme vient des eleveurs qui mettent des n/h avec des n/h, la tu peux avoir un n/n, n/h ou h/h. Malheureusement le apha ne demande pas encore le test. Moi au championa du congress j'ai vu un hongre qui etait h/h avoir des spasmes devant moi. J'ai plusieurs chevaux n/h et je n'ai jamais un probleme mais je fais saillie avec n/n ou pas relie a impressive et TOUS mes chevaux sont testes. Tu as raison, si tu achetes un cheval avec impressive, au moins que les deux parents soient n/n, tu dois demander un test, si un est n/n et l'autre sans impressive, c'est bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions. Je découvre et je ne trouve pas cela toujours très facile. J'ai deux poulains paint et tous les deux ont de l'Impressive dans leur généalogie, Impressive Titan et Pretty Impressive pour l'un et Impressive sho me mo, Holy Impressive et Impressive pour l'autre, alors si j'ai bien compris j'ai intérêt a les faire tester pour savoir si ils sont porteurs ou même atteints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...