Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Nimh

Messages recommandés

Ma grosse doudoune d'amour a déjà bien poussé depuis son arrivée (plus de 40 kilos déjà!!!et pas encore six mois!), je pense que d'ici peu elle fera la taille d'un poulain!!!! en tout cas, c'est un amour de chienne!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
c'est une jolie chienne!!très jolie tete, mais qu'elle est sa race?




je pense que c'est un saint bernard à Poil Court que je trouve trés beau j'ador I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Kader!!! ça fait plaisir car peu de gens reconnaissent!!

Deux variétés chez les saint-bernards, poil court et poil long.

A l'hospice du grand st-bernard à Martigny, ils n'ont que des poils courts, c'est l'origine de la race.
On habitait pas loin avant!!!
D'ailleurs Barry était poil court mais entre nous ne ressemble guère aux modèles d'aujourd'hui!!

Les poils longs sont apparus plus tard sous apport de sang terre-neuve afin de varier les lignées et ne pas tomber en consanguinité.

Pour ma part j'ai toujours eût des poils courts qui ont ma préférence et sont bien plus sportifs que les poils longs.

Voici notre Tess (au ciel depuis février 2005...)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, surprise!!

je ne savais absolument pas que ça existait!!et elle est tellement bébé encore, que je n'aurais jamais reconnu!!

je comprends maintenant pourquoi tu disais qu'elle avait pas fini de grossir!

mon cane corso et ses 60 kilos, ça va etre de la gnognotte à coté!

en tout cas, c'est vraiment une jolie race.
Sont-ils sympas? j'ai entendu dire (et surement que ces des conneries comme beaucoup de truc) que les saint bernards étaient très agressifs. Que peux-tu dire sur la race, que je puisse en connaitre un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un saint-bernard agressif????? lol! je crois que les gens qui le disent ne connaissent vraiment pas la race!!!
Il n'y a pas plus gentil qu'un saint-bernard...ce sont vraiment de gentils chiens, de gros chamallows tout doux et câlins.
En tout cas nous c'est notre deuxième et je ne connais pas de chien plus adorable et plus câlin. C'est sur que c'est imposant mais un tel coeur tendre ne pourrait pas faire de mal à une mouche!
Bien sur si qq'un s'en prennait aux enfants ou même à moi, elle nous défendrait mais quel chien ne le ferait pas?
C'est assez gardien de par la prestance et la taille mais tu vois le pb c'est que pour ceux qui connaissent les chiens ben tu as la queue qui bat derrière qui trahit!!! lol!
Nimh est vraiment comme Tess niveau mental : une chienne douce, délicate, qui fait que des bisous et des mamours, très obéissante sans le moindre dressage : un rappel instantané du feu de dieu, une marche au pied quasiment instinctive.
Pas fugueur du tout, nous pouvons laisser Nimh à la maison dehors (sommes pas clos) et partir à pied, à cheval ou en voiture elle ne viendra pas si je ne lui en ai pas donner l'ordre. Je la retrouve toujours couchée sur le seuil de la porte ou devant le box de Revenge si il est à l'écurie.
J'aime les poils courts car ce sont de vrais sportifs, quand Nimh aura terminé sa croissance (et là faut faire super attention aux efforts en attendant) elle pourra venir à cheval avec nous (bon pas 4 heures quand même!!!).

Sinon tu sais, et je crois que c'est valable pour toutes les races à vrai dire, les chiens sont comme on les élève et sans doute le reflet de nous même...je crois que toute race peut être un vrai coeur tendre comme la plus féroce des bêtes selon son maître.

En tout cas, je suis vraiment amoureuse de cette race qui me plaît autant physiquement que mentalement. J'aime avoir un chien calme dans la maison et vif dehors, qui vient partout avec moi et dont je sois sûre que nous pouvons croiser n'importe qui ou quoi et qu'il n'y aura pas de problème.
En plus question taille avec les chevaux c'est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta chienne I love youI love you
je connaissais car une amie en avait une aussi dans mon village Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe,je vais vite montrer la photo à ma soeur car après ses dogues allemands ,elle aimerait reprendre un st bernard à poils courts flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...