Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Can10

Tout plein d'animaux!!

Messages recommandés

Bonjour!!
Nouvelle sur le forum, mais passionnée d'animaux depuis toujours, je vais (si j'arrive à comprendre comment poster les photos, hem hem scratch ) vous présenter quelques uns de ceux que j'ai, ou ai eus:
A commencer par ma chienne Joy, vieille (mais toujours pleine n'énergie!!) caniche abricot allant sur ses 15 ans : Il y a quelques années:


Et l'automne dernier en ballade à la Sainte Victoire:


Il y a aussi les tortues d'herman, toute un groupe de ptis gars qui ont vécu chez moi dans un enclos pendant de nombreuses années, avant de "déménager" chez leur nouveaux proprios cet été (je ne pouvais plus être là pour elles tous les jours, puisque j'habite en ville pour mes études):


Ma soeur et moi avons eu un couple de lapins (enfin, vendus comme 2 femelles par le magasin...



... nous avons eu un soir une petite surprise dans la cage, aves quelques complications (nourrissage au biberon...), mais tellement chous:










J'ai recueilli et nourri un chat errant pendant quelques mois, puis il est reparti:


Il y a aussi eu frimousse :


Et bouloche:


Bref, tout ça n'est pas exhaustif, mais bon, je vais un peu arrêter de vous raconter ma vie! Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh y sont à craquer tous tes zanimaux I love you J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont trop mimi tes animaux...!!!

mais continue on aime partager des photos de nos 4 pattes,alors hésite pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...