Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

centres d'équitation western en belgique environs de liège?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamielolia

MessageSujet: Re: centres d'équitation western en belgique environs de liège?   Mer 16 Déc 2009 - 15:34

jessica a écrit:
oui a choisir je prendrai bien le jack ranch mais le problème il est à 1h de route de chez moi alors que l'autre est à une demi heure ,
donc j'hésite je ne sais pas lequel choisir, le jack c'est 16 € de l'heure, et l'autre 20 €
en sachant que c'est pour essayer de devenir pro je pencherai plus vers celui la mais je ne sait pas que me conseil tu ?
L'autre n'as pas l'air mal non plus

bonjour,
Je cherche un centre ou il y a de l'élevage pour que je puisse faire un stage de 6semaines cet été (je suis en école d'ingénieur d'agronomie), est ce que le Jack Ranch fait élevage, j'arrive pas a savoir sur le site?

Merci

Est ce que vous connaissez des élevage de chevaux américain en Belgique ou suisse?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sphilippo

MessageSujet: Re: centres d'équitation western en belgique environs de liège?   Lun 17 Mai 2010 - 13:01

Est ce que vous cherchez toujours des endroits ou prendre cours??
Vous voulez faire plutot du reining ou de la performance??
Si c'est reining, il y a Marc Verstrappen qui s'est installé à Lierneux chez Nathalie Derua.
Si c'est performance, il y a Cedric Leroux qui est juste près de Gembloux.
J'ai déja pris cours chez les 2... c'est du top niveau...
Simon (www.equus.lu)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equus.lu
blues

MessageSujet: Re: centres d'équitation western en belgique environs de liège?   Mar 7 Déc 2010 - 16:53

Salut,pres de liege je confirme qu il n y a pas grand chose mais tu as sur durbuy egalement chez virginie pierre et qui est instructeur diplome du canada ;o) je quitte les ardennes pour revenir sur liege et je vais me renseigner.....
comme dit mrs philipo chez cedric leroux extra pour la plaisance venant du classique si tu etais plus a la base dressage ça devrait te convenir. Si tu cherche plus le reining en etant sur liege il y a tjs chez bernard fonckce n est pas plus loin que lierneux et il est exeptionnel.
Des que j aurais trouver je vous ferrais signe je suis pas loin (hannut)
blues

MessageSujet: Re: centres d'équitation western en belgique environs de liège?   Mar 7 Déc 2010 - 16:56

Ha oui et j oubliais pour un stage dans un elevage de quarter horse et ou il y a possibiliter de prendre cours il y a pres de marche en famenne (pres de la boite le metropolis) la black ranch elevage magnifique et patron extraordinaire (mes dadou y sont en attendant mon demenagement )
juva

MessageSujet: Re: centres d'équitation western en belgique environs de liège?   Mar 7 Déc 2010 - 21:20

blues a écrit:
Salut,pres de liege je confirme qu il n y a pas grand chose mais tu as sur durbuy egalement chez virginie pierre et qui est instructeur diplome du canada ;o) je quitte les ardennes pour revenir sur liege et je vais me renseigner.....
comme dit mrs philipo chez cedric leroux extra pour la plaisance venant du classique si tu etais plus a la base dressage ça devrait te convenir. Si tu cherche plus le reining en etant sur liege il y a tjs chez bernard fonckce n est pas plus loin que lierneux et il est exeptionnel.
Des que j aurais trouver je vous ferrais signe je suis pas loin (hannut)

B Fonck est parti en Italie me semble
blues

MessageSujet: Re: centres d'équitation western en belgique environs de liège?   Mar 7 Déc 2010 - 21:24

Non bernard est tjs en belgique pour l instant mais il y aura certainement tjs des cours puisque sa belle soeur elle reste a l ecurie. et de mémoire donne cours.
juva

MessageSujet: Re: centres d'équitation western en belgique environs de liège?   Mar 7 Déc 2010 - 21:30

oki Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: centres d'équitation western en belgique environs de liège?   

centres d'équitation western en belgique environs de liège?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2