Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nowa's farm

nowa's farm

Messages recommandés

dans notre élevage nous tenons à continuer de montée nos jument même pleine et suitées . cela est bon pour leur moral et permet au poulain de connaitre le monde extérieur très tôt.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paysages sont vraiemnt superbes I love you !!! Vous randonnez en montagne regulierement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, c'est super de pouvoir faire ça.
J'aimerais bien aussi le faire malheureusement, presque toutes mes poulinières sont trés agées et ne peuvent plus etre montées.
Les autres ne sont pas débourrées !!!
Pas de chance , je vais ètre obligé de prendre une maman d'adoption pour des ballades... Royally... Hi, hi, hi !!!
Non, sans rire, c'est du bon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le poulain!!!!je le veuuuuuuuux! flower

les paysages sont à couper le souffle!

j'adorerai habiter dans un endroit comme celui-ci, vers chez moi c'est plutôt des champ, et beaucoup de goudron Crying or Very sad

vous avez beaucoup de chance!

il y a un post sur ce poulain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
génial, c'est super de pouvoir faire ça.
J'aimerais bien aussi le faire malheureusement, presque toutes mes poulinières sont trés agées et ne peuvent plus etre montées.
Les autres ne sont pas débourrées !!!
Pas de chance , je vais ètre obligé de prendre une maman d'adoption pour des ballades... Royally... Hi, hi, hi !!!
Non, sans rire, c'est du bon travail.


flo je trouve perso que vous faite déja beaucoup de chose!! c'est déja très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Les paysages sont vraiemnt superbes I love you !!! Vous randonnez en montagne regulierement?


oui j'ai la chance d'habiter en montagne dans les hautes alpes à serre chevalier. les paysages sont vraiment magnifique. seul petit problème!! l'hiver c'est grandiose aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous torure de nous montrer un si beau cheval lol! mais bon ca fait du bien au regard alors..... lol! il est vraiment splendide!!!!tu dois etre drôlement fiere d'avoir unc heval comme lui!!!!

Amicalement

ADRIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est beau mais surtout il est trop cucu!! il n'arrête pas de faire le pitre (prendre la pelle ou la poubelle d'eau et se barre avec) mais aussi jouer au ballon. d'ailleurs ce mois ci il est dans les stars du magazine de cheval stars ce qui nous a valu un abonnement de 6 mois gratos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photo ds la neige, un rigolo le ptit' lou!!mdr!!! lol!WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, super cette photo à la sortie du boxe.
Montres nous la photo du mag cheval star.
Il faut les mettre en avant qu'en ils vont dans les journaux nos bébés.! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles merveilleuses photos !!! Ah, j'aimerais bien venir monter par chez vous !!!!

Moi aussi je monte mes poulinières avec leurs poulains, ça les habitue bien et ça les muscle en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...