Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lollypeps

Pandora's Bounty Texas

Messages recommandés

    Petite présentation de ma louloute qui partage ma vie depuis plus de 7 ans, exactement depuis de 9 mai 2003 date ou la bestiole est née. Je vous laisse l'admirer!










    Spoiler:
     



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Oulà, çà fait très longtemps que je n'étais pas passée par ici. Les nouvelles ( pour ceux que çà intéresse... ) Lolitaah est repartie chez son propriétaire et une ponette noire est venue la remplacer. Bounty se porte à merveille, l'hiver je ne monte pas donc elle est en "vacances" j'ai tellement hâte que les beaux jours reviennent pour pouvoir repartir en randonnée!! I love you Voici quelques photos (:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de superbes jument, tu te trouves dans quelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Hello! Cela fait un bout de temps que je n'étais pas passée par ici, j'en profite pour donner des nouvelles photos de la poulette tongue Pour le moment la miss est en "vacances" avec cette chaleur il devient difficile d'espérer pouvoir sortir un peu... Bonnes vacances à vous! I love you

    Après 7 ans de vie à ne pas faire grand chose à part de la balade on s'attaque à un peu plus compliqué avec quelques notions de dressage ( très simplifiées LOOL ). N'empêche, on aura vu pire! Plus que satisfaite de son comportement! (l) On a remarqué qu'elle est très raide à main droite. ( PS, ce n'est pas moi sur les photos )


    L'air de dire : MON DIEU! sort moi de là!!!!


    A part çà, tout va bien! =D


    Les vacances au pré avec la copine, y a que çà de bon!


    Même si de temps en temps on essai de faire croire qu'on bosse, j'ai pas l'impression que çà marche!!


    Où on se fait attaquer par un yéti noir! :O


    Et qu'on mange...


    Puis qu'on a des calins, parce que, quand même on a un peu trotter! ( la fin du monde, presque! )


    Voici fini les aventures de Bounty! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La savoie !!!!!
J'y suis passé l'année dernière pour livrer un cheval, c'est magnifique comme région, du vert du vert et encore du vert !!!!!!!!!!!!!! cheers

Ta juju est vraiment choupinette, je trouve qu'il y a beaucoup de comp^licité entre vous qui ressort au travers de tes photos, ca fait vraiment plaisir à voir !!!!!
Remet nous des photos quand tu veux !!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

olala ! elle est tres belle ta jument ! j'adore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Je crois bien qu'on se connais !!! hihi ...
je savais pas que tu étais sur le forum heureusement que ma soeur me passe le mot !!
Et pis tu pourrais faire une petite présentation de ta comtesse !! même si elle est pas pie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Shadow c'est à moi qu'elle parlait ^^
    Voilà quelques nouvelles photos en vrac de notre petite virée chez lovedartus justement
    tongue



    Les pieds dans l'eau avec sa copine Comtesse


    Et on rajoute Arthus! ( en parlant du loup! )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Quelques petites photos sympathique d'un après-midi ou Bounty n'était pas vraiment réceptive à l'idée de bosser un peu pour perdre son gros ventre!



    Vous pouvez faire un avant/après avec les photos du post d'avant et voir qu'avec deux mois de vacances elle a profité!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle jument. Par contre ouaw son bidon ! lol!lol!lol! Fait gaffe à la fourbure quand même et aux risques liés à la sur-alimentation Wink
Mais ce n'est pas une paint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une paint à 100% Wink
Elle est toute l'année au pré ce qui est bizarre c'est qu'elle ai pris autant alors que l'herbe n'était pas vraiment riche et pas très abondante Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollypeps a écrit:

[/list]

quelle joile louloute ! j'adOOOre cette photo ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...