Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Professionnelle du western en Ariège (09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agnes31

MessageSujet: cours   Lun 7 Sep 2009 - 15:02

De chez moi je suis à 37 km que de la petite route en plus mais bon tanpis et du boulot à peu près 50 km, dès fois j'y vais en sortant du boulot je finis à 16h30 et dès fois de chez moi le week end !! C'est que ce n'est pas à côté mais bon !!

J' habite à Montesquieu volvestre à côté de Carbone tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
adrie31

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Lun 7 Sep 2009 - 18:26

le cours s'est super bien passé, et on a bine travaillé et j'ai appris pleins de choses!!

Comme elle fait passer les galops westerns, enfin dans qq mois, je lui ai demandé si il serrait possible de faire des stages surtout comme c'est assez loin de chez moi, elle m'a dit que pas de probleme, donc, aux prochaines vacances ( la toussaintà), j'irais y faire un stage, pour passer les premiers galops westerns! Wink
Britmille

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Mar 8 Sep 2009 - 18:57

tu étais tout seul??

comment sont les installations?? et les chevaux?? celui que tu avais il était bien??

et tu as fait quoi?? les galops westerns, ils consistent en quoi??

tu peux me dire combien coûte un stage d'une semaine stp??

désolée pour toutes ces questions, mais je suis de plus en plus motivée là!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/britmille64
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Dim 20 Sep 2009 - 22:18

Je reviens de chez Catherine ou j' ai pris un cours;
Camille, il te faut vraiment y aller!!!!!!!!!!!
agnes31

MessageSujet: Professionnelle du western en Ariège (09)   Lun 21 Sep 2009 - 10:52

Oui moi aussi j'y étais !!!! Il faut y aller !!!
Britmille

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Lun 21 Sep 2009 - 13:43

je vais essayer d'y aller dimanche, faut que je vois si Jéré peut me laisser sa voiture pendant qu'il a match de foot.

et mdr, hier Catherine m'a envoyé un mail pour me dire que j'avais été vilaine de ne pas m'arrêter chez elle en revenant de chez toi Karine!! lol!

il me tarde déjà de la rencontrer!! surtout qu'en rentrant de chez toi, j'ai calculé qu'elle serait qu'à 25 minutes!! si je fais réparer ma voiture, je pourrai y aller deux fois par mois.
agnes31

MessageSujet: cours   Lun 21 Sep 2009 - 13:47

Voilà une bonne nouvelle !!!
Britmille

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Ven 25 Sep 2009 - 19:15

c'est officiel, j'y vais dimanche!!! vivement!!! et attention les yeux, je prendrai mon appareil photo lol!

mes reportages photos vont devenir connu à travers le monde entier pour leur mauvaise qualité lol! lol!

Je stresse un peu, premier cours depuis des années!!!! j'espère que ça se passera bien, j'ai surtout peur qu'elle se dise "pfiouuu le boulet, y'a tout a refaire!!"

et puis ça me permettra de voir aussi pour le futur de Yama.

Agnès, tu seras là?
mes2alezans

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Ven 25 Sep 2009 - 19:33

Britmille a écrit:
c'est officiel, j'y vais dimanche!!! vivement!!! et attention les yeux, je prendrai mon appareil photo lol!

Je stresse un peu, premier cours depuis des années!!!! j'espère que ça se passera bien, j'ai surtout peur qu'elle se dise "pfiouuu le boulet, y'a tout a refaire!!"

Profites-en bien, et puis c'est dur la discipline lol! Tu vas être obligé de travailler un peu plus qu'en ballade.

Pour ma part, la remise au cour western il y a quelques années c'est hyper bien faite et m'a hyper motivé!
adrie31

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Ven 25 Sep 2009 - 20:58

Cool! Que tu y ailles Britmille! Wink
Tu verras, c'est génial!

Moi je compte essayer d'y faire un stage pdt les vacances de la toussaint! Wink
Pour commencer a passer mes galops westerns! Wink J'ai que les classiques, je voudrais maintenant avoir les western et comme je l'ai dit a catherine, pas pour dire "hey, oh regarder tous, j'ai mes galops je suis trop fort pas du tout au contraire, mais pour le situer moi meme personnellement! Wink en western!

Voila voila

Et je les preparer un peut la ou je prend des cours a la tuque! Wink
mes2alezans

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Lun 28 Sep 2009 - 10:28

[quote="Britmille"]c'est officiel, j'y vais dimanche!!! vivement!!! et attention les yeux, je prendrai mon appareil photo lol!

et puis ça me permettra de voir aussi pour le futur de Yama./quote]

Alors????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Mer 30 Sep 2009 - 19:00

Alors Camille, parait que tu fais Lucky Luke ?
adrie31

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Mer 30 Sep 2009 - 20:43

kesak'oh a écrit:
Alors Camille, parait que tu fais Lucky Luke ?

Ah, qu'est ce qui s'est passé?! Suspect
Britmille

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Mer 30 Sep 2009 - 22:58

lol!

c'était assez difficile je dois dire. Très fatiguant, et je n'arrive plus à marcher!! j'ai vraiment galéré, la reprise était pire que ce que j'imaginais!

La juju, bien que pas confortable, était très sympa.

Ses deux bébé palo, ils sont trop trop beaux!

En tout cas, c'est ultra différent du classique!! mais j'ai du boulout, c'est moi qui vous le dit!
adrie31

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Mer 30 Sep 2009 - 23:18

Britmille a écrit:
lol!

c'était assez difficile je dois dire. Très fatiguant, et je n'arrive plus à marcher!! j'ai vraiment galéré, la reprise était pire que ce que j'imaginais!

La juju, bien que pas confortable, était très sympa.

Ses deux bébé palo, ils sont trop trop beaux!

En tout cas, c'est ultra différent du classique!! mais j'ai du boulout, c'est moi qui vous le dit!

Ah ben ca c'est sur quand on viens du classique, c'est un vrai handicap!
Il faudrait mieux peut petre pas savoir monter quoique, on a l'assiette qu'un debutant peut avoir du mal a avoir!

Quelles sont tes impressions de catherine?
tu as eu des photos?
zabeille2003

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Jeu 1 Oct 2009 - 13:43

Bon et les photos alors?????
Sinon, ca t'as plu ou pas ???

Si jamais j'arrive dans votre région (pour l'instant c'est bien parti) , il se peut aussi que j'y aille pour prendre qq cours !!!! Inch Allah !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Ven 27 Nov 2009 - 1:24

Juste un petit mot pour vous dire qu' Arizona est actuellement au travail chez Catherine (3 Zip Training) en qui on a entièrement confiance,
En à peine 10 jours les résultats sont déjà stupéfiants!!!
Prochainement photos à l' appui...
Karine
adrie31

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Mer 3 Fév 2010 - 14:50

Ah bonne nouvelle !

Je vais eessayer d'y aller cet aprem' moi y monter je vais l'appeler voir si elle est disponible.
Je m'y prend un peut tard, mais avant aujourd'hui je pensais pas pouvoir y aller !
Britmille

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Jeu 4 Fév 2010 - 10:55

adrie31 a écrit:
Ah bonne nouvelle !

Je vais eessayer d'y aller cet aprem' moi y monter je vais l'appeler voir si elle est disponible.
Je m'y prend un peut tard, mais avant aujourd'hui je pensais pas pouvoir y aller !

Alors??
agnes31

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Jeu 4 Fév 2010 - 11:03

Oui alors ????
adrie31

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Jeu 4 Fév 2010 - 13:30

Ben, c'était bien, comme toujours ! lol!
Ce qui est bien, c'est qu'on sent que son objectif c'est vraiment de nous faire progresser et non simplement de nous prendre notre argent, en plus, c'est pas cher.

Je vais y retourner pendant des vacances de Fevrier. Very Happy
Lulu

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Lun 8 Fév 2010 - 1:31

bonjour tout le monde,

cela fait un bon moment que je me dis qu'il faut que je prenne une minute pour vous mettre un petit mot sur 3 Zip training et son entraineur Catherine, et enfin le voilà !!!
Wink
Alors que je vous raconte tout dans le bon ordre...

J'ai connu Catherine grâce à Philippe et Karine (merci à eux, je crois que je ne l'ai jamais dis, dsl) et nous sommes allés voir ce nouveau centre ensemble.
Première impression géniale. Rien qu'en l'écoutant attentivement, sans être encore à cheval, j'en avais déjà appris énormément. Et une fois à cheval je ne vous en parle pas ! En quelques séances, j'en ai appris plus qu'en trois ans de centre équestre "classique".
Le fonctionnement du cheval, pourquoi quand on agit ainsi ça nous donne ça, elle ne nous laisse pas sur une chose non comprise scratch , ou une mauvaise utilisation de nos aides, chaque erreur est expliquée en large et en travers pour qu'on comprenne bien et qu'on puisse la corriger par la suite.

Si vous avez un projet, un objectif bien définis, que ce soit la compétition, le plaisir, passage des galops, ou encore pour en faire votre métier, c'est la personne qu'il faut aller voir. Elle prend à coeur ce qu'elle entreprend avec ses éléves et les suit jusqu'au bout, même si pour cela il faut parfois leur rappeler leurs objectifs pour avancer Wink tongue

enfin voilà

Depuis, j'y vais donc 2 fois par semaine, et si je pouvais j'irais plus souvent encore
Et je pense que si on est vraiment motivé la distance ne change rien, puisque, comme Karine vous l'a dit on a 3/4 d'heure de route pour y aller et cela ne nous freine pas !!!

voilà c'est fait , le petit mot pour vous présenter cet entraineur exectionnel est mis

je te doit beaucoup Catherine , ainsi qu'a FIFI lol! Philippe et Karine....MERCI A VOUS TOUS du fond du coeur merci
magdelaine

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Lun 29 Mar 2010 - 15:42

Qu'elle chance... profitez bien, ici, en Limousin, on ne trouve pas grand chose pour apprendre l'équitation western... celà viendra peut-etre.
A bientôt
Sophie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magdelaine.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Ven 24 Sep 2010 - 23:57

up tongue
Dynamic Farm

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   Lun 27 Sep 2010 - 11:17

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamic-farm.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Professionnelle du western en Ariège (09)   

Professionnelle du western en Ariège (09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant