Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanina73

EQUITA'LYON

Messages recommandés

Salut...
Je voudrais savoir qui va à equita' cette année ???
Pour info, c'est du 28 octobre au 1 novembre 2009. Et cette année ce sont les 15 ans d'équita' ! J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour feter ça !
Sinon moi c'est sur que j'y serais, mais normalement en temps que visiteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir sur le site de FPHA qu'Equita cette année accueillait pas de show FPHA, alors est ce que quelqu'un sait ce qu'ils vont faire à la place?
De mémoire, Flo avait évoqué sur le forum qu'il voulait privilégié les démos "grand public".
Est ce que ce sera aussi interressant ?

Enfin c'est dans pas mal de temps, peut être que tout n'est pas définitif.


Pour ma part, si j'y vais c'est en touriste bien évidemment, juste pour en prendre plein les yeux, et depuis le temps que j'en entends parler!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais comme chaque année Wink

aprés a savoir si j'y vais avec le cheval ou non,ça dependras de mes finances parcequ'il faut compté un sacré budget pour ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi cette année j'y serais, et d'ailleurs pour la première fois.

j'espère qu'il y aura plus de chevaux qu'il y en a au salon à PARIS car je trouve que le salon du cheval à PARIS NE VAUT PLUS LE COUP, peu chevaux, quasi plus d'éléveurs, moins de stands et quasi rien en équitation western.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y serai avec Flash, ça c'est sure, et peut être avec Tanoune cheers
Ça va être le top, cette année encore I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany, Texan et Phybie... Je veux vous voir !!!! et tous les autres qui y vont aussi, bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je compte bien y retourner cette année , en temps que visiteur, j'espere vous rencontrer et prendre plein de photos !!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me faire un calepin, avec tous ceux qui y vont, pour pouvoir tous vous voir ! tongue
Heureusement qu'il y a vos photos sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on y sera mais on ne sais pas avec quel cheval , et le poulain aussi si il n'est pas vendu !!!!!!!


cela va etre chouette, on va pouvoir rencontrer d'autres eleveurs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
J'y serais surement mais en tant que visiteur.
Ca sera super de se rencontrer autrement que derrière un écran d'ordi !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait qu'il faudrait faire quelque chose pour que l'on puisse se reconnaitre. je sait pas mettre une affiche du forum sur notre stand ou bien alors se faire faire des pins que l'on aurais sur notre veste. c'est juste une idée comme ça. pouvez vous y réfléchir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais voir si je peux présenter mon poulain cette année vu qu il n est pas sorti l année passé.
Sa pourrai etre chouette de voir si il ressort aussi bien qu il a y deux ans...

PS: sa n a rien a voir mais l eleveur de mon poulain arrete l elevage et il vent casi tout ses cocos, paint et quarter. Il fait parti des meilleurs performences de france et a vraiment des superbes chevaux a des prix plus que raisonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nowa's farm a écrit:
je pensait qu'il faudrait faire quelque chose pour que l'on puisse se reconnaitre. je sait pas mettre une affiche du forum sur notre stand ou bien alors se faire faire des pins que l'on aurais sur notre veste. c'est juste une idée comme ça. pouvez vous y réfléchir?



je trouve que c'est une bonne idée

reste a trouver quoi utiliser comme signe de reconnaissance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la place de faire faire des pins etc...
je suis sur que tout le monde a un foulard rouge???
on se l attache autour du bras... c est symple et sa coute rien...non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool c'est super comme idée !!!!

heu simple question !!!! qui va etre nul mais bon je me lance : a lyon il fait froid comment feras t'on si on a le foulard au poignet avec les vestes dessus ?


moi je penserai plus pour un bandana couleur bleu ( comme pour la couleur du forum)

vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu a l interieur parfois il y a des coups de froid qui rentre, il fait quand meme froid !!!!

ben nous c est simple on a une veste bleu marine avec ecris derriere TCA farm en gros avec notre logo en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur qu'on ira; on ne peut pas rater ça!
Arizona sera avec nous et certainement 1 ou 2 poulains.
Ok pour le bandana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jirai c'est sûr! Que ce soit en touriste ou pas!

Si je n'ai pas vendu le petit de Poco et Royally je viendrais le présenter pour voir ce qu'il vaut aux yeux de juges! Parce que forcément pour moi ce sera le plus beau Wink

Ben pour le foulard autour du poignet on peut le mettre par dessus la veste aussi tongue

Mais ok pour le bandana bleu, ça va être rigolo de chercher à travers la foule pour repérer un bandana bleu cheers En espérant que personne d'autre n'en porte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool l'idée !!! cheers
moi je vais y aller cé sur, pour faire plein de photos et voir qui je peu rencontrer parmi la foule !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudras tous boire un coup,

on a hate de pouvoir rencontrer les personnes du forum, meme si on en connais deux ou trois

super cela va etre une tres belle rencontre et une belle histoire d amitiee peut etre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Concours Modèle et Allures de Chevaux de Couleurs sera organisé par l'Association à EQUITALYON comme en 2005 et 2007.

Tous les chevaux de Couleurs sont admis, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter sur le mail suivant :

chevalchampagne@free.fr

Merci à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie...

est-ce que quelqu un sait si il est trop tard pour inscrire mon poulain a lyon ?
j essaye de le bossé un peu j aurai bien voulu le présenter pour ces 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai en "visiteuse" mais je serai ravie de rencontrer des gens du forum alors, ok pour le bandana bleu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question

y a t il un concours d halter a lyon ? car j aurai voulu presenter ma pouliche de 3 ans en presentation en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau04 a écrit:
une petite question

y a t il un concours d halter a lyon ? car j aurai voulu presenter ma pouliche de 3 ans en presentation en main


Coucou tous les deux!!!
Et bien oui il y a un concours de halter, chaque année à Equita'lyon, j'y ai même présenté Flash l'année dernière cheers
Ce serai super si vous pouviez venir avec votre pouliche cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
Salut la compagnie...

est-ce que quelqu un sait si il est trop tard pour inscrire mon poulain a lyon ?
j essaye de le bossé un peu j aurai bien voulu le présenter pour ces 2 ans.


Alors écoute j'ai pris contacte avec la FPHA à ce sujet, et il semble qu'ils soient en retard pour les inscriptions Wink
Ils m'ont répondu que pour l'instant ils ne connaissent pas encore le programme et qu'ils informeront les membres intéressés pour présenter leurs chevaux sur le salon bientôt scratch
Par contre il faut que tu réserve ton box avant le 31 août, si tu veux profiter du tarif préférentiel pour les adhérents WinkWink

J'ai mis un lien sur le poste du concours de Lyon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
et une autre question.
Y a pas quelqu un qui presente son coco qui voudrait presenter mon poulain ???


Pourquoi tu le présentes pas toi-même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si un de nous présente ton poulain, alors c' est fini , nous ne pourrons plus concourir dans les épreuves" amateurs".
Nous serons toujours considérés comme des" professionnels".
Sois tu le présentes, soit tu fais appel à un compétiteur professionnel (comme Elodie Dumoncey ou ....autre écurie pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque je debute en halter et je sais pas trop comment on presente son poulain tongue

Mais Flo me le presente comme sa je regarderau bien et je ferai l année prochaine

et le coup du bandana bleu pour l équipe du forum tient toujours ? sa serai vraiment super qu on se retrouve tous la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:


et le coup du bandana bleu pour l équipe du forum tient toujours ? sa serai vraiment super qu on se retrouve tous la bas.


Heu ben moi j'ai pas de bandana bleu, mais bon si vous trouvez Flash, je ne serai pas bien loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus... pas de bandana bleu!

Mais bon Lolotte et moi on trainera vers les poulains de Flo et Royally... Tasunke et Wapi squatteront le parc avec les bébés de Flo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis hyper contente je vais a equita samedi et dimanche....
j ai pas de bandana bleu mais je chercherai les votres.... cheers

qui a un bon plans pour des entrées a prix reduit ? ( on y va à 6, 2 jours alors ca fait une somme les entrées)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamitystef a écrit:
je suis hyper contente je vais a equita samedi et dimanche....
j ai pas de bandana bleu mais je chercherai les votres.... cheers

qui a un bon plans pour des entrées a prix reduit ? ( on y va à 6, 2 jours alors ca fait une somme les entrées)

merci


Je peux faire quelque chose pour toi.
Contacte moi au : chevalchampagne@free.fr

A plus tard,

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...