Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilau84

MA JUMENT BAVE !!!!!

Messages recommandés

J'ecris ce poste car je m'inquiete un peu ,

ma jument bave, une bave gluante, as t'elle un bouchon , pour qu'elle bave comme ça?

merci de vos réponses,

et si vous avez une astuces pour lui faire passer, dites le moi

sinon j'appellerai le veterinaire ?

ps : hors sujet, comment s'appelle le serum qu'on injecte au poulain le jour de sa naissance?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le serum c'est "trivalan"

pour la bave, je regarderais bien du côté des dents moi! elle aurait pas une dent de loup qui la gène par hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le dentiste est venu il y a 8mois de ça et il lui avais retirer une dent de loup!!!!

pour le serum il faut une ordonnace je suppose? et combien faut il lui injecter?

merci silbury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sérum, c'est une dose en fait. ça se présente comme un vaccin.
pour l'ordonnance je peux pas te dire car mon véto vient toujours voir mes baby le jour de la naissance donc il le fait en même temps qu'un petit tour d'inspection et il m'en laisse tjs d'avance dans le cas où mise bas un dimanche!

pour la bave, je pencherais assez pour qq chose de buccale...regardes si il n'y a pas une autre dent qui gène ou une inflammation sur la gencive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelles du jour,

j'ai fais venir le veterinaire, il a regarder la jument qui baver, donc elle a des ulceres au fond de la bouche, le probleme venais des dents du fond

la veto lui a rapé les dents, elle devrait encore bavé une bonne semaine encore pour que les ulceres cicatrices


enfin soulagée !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Very Happy grand soleil ici chez nous alors ça fait un bien fou!!! les jujus sont toutes vautrées au soleil en décubitus total!!! le bonheur lol!sunny
je compte les jours pour Aku, c'est tout bientôt maintenant...suis en manque de poulinous!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terme le 16 mars....je compte, je compte....
je commence à dormir avec elle la semaine prochaine Wink

voici Demoiselle Akumal (la sorrel tob) avec son inséparable cops Sun (la black tob) qui elle sera à terme le 14 avril...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ça, comme notre jument quarter qui doit etre bas le 16 mars


hate d y etre aussi, et vivement les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bouchons , c'est trés rare que cela arrive avec de l'aliment floconné comme tu donnes.
c'est en general des problemes reservés aux granulés.

enfin, c'est bien que tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...