Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAINT HORSE LEGEND

MARQUES SWEET PAGE

Messages recommandés

je l'adore!!elle est super bien marqué. j'aime beaucoup ses taches avec le liseré noir entre le marron et le blanc!

et le côté du visage avec l'oeil dans le blanc me fait penser à la tête de tru Bee

elle sera saillie par Hollywood elle aussi??et les bébés vous allez les garder, les vendre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou moi qui d'ordianaire prefere les tobiano là j'avoue que j'aime beaucoup ses taches!
elle est superbe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta pouliche
J'adore sa robe, un marquage comme j'aime ^^
C'est trop mimi, un oeil dans le baie et un dans le blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR LES PETITS MOTS C'EST GENTIL.. Very Happy ...POUR TE

RÉPONDRE CAMILLE LES FUTURS BÉBÉS SERONT A VENDRE OUI...TU PEUT RESERVE MAINTENANT..MDR..

SALUT DEBORAH .... Very Happy ..ON A Pensé A TOI , NOUS SOMMES Retourné A AMSTERDAM IL NI A PAS LONGTEMPS POUR BILT ET SAM...

BONNE NUIT..

A BIENTÔT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'elle est magnifique,avec un joli marquage.....quel age a t'elle au fait ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes vos nouvelles arrivantes celle-là est ma préférée, elle a une robe vraiment superbe, et une tête I love youI love you !! Avec les yeux vairons c'est vraiment parfait lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie, comment fais tu pour avoir uniquement pas de beaux chevaux, NON, non, mais d'extraordinaires chevaux?????????????????? ShockedI love youI love youI love youI love youI love you en tout cas, felicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques, mais je crois que j'ai un petit faible pour marques.
Finalement, je crois que les bay ovéro sont ceux que je préfère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST VRAI QUE MARQUES EST VRAIMENT JOLI.... ON A MÊME ÉTAIT SURPRIS
A SON ARRIVÉE... CAR LES PHOTOS N'ÉTAIT PAS DU TOUT A SON AVANTAGE SUR LE SITE DE VENTE..
ALORS VOILA BONNE SURPRISE..
cheerscheerslol!lol!..
MERCI POUR TOUT LES COMPLIMENTS.... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très belle couleur et taches magnifique on se repete souvent mais c'est tellement vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
UNE DES DERNIERES ARRIVéES....PAINT HORSE BAY OVéRO AVEC UN OEIL BLEU..ELLE EST SUPER GENTILLE...













VOILA POUR LE MOMENT...
A BIENTOT...


Salut, je suis ravie de voir vous etes contents avec votre jument. C'est moi qui vous ai vendu les juments overos ici. D'autant plus que votre surprise a l'arrivee de la jument qui, d'apres ce que vous dites, etait agreable. Il est vrai que pour nous, ce n'est pas toujours facile de prendre de bonnes photos de nos chevaux a vendre, je ne suis pas forte en photos, lol
C'est ce que tous nos clients nous disent, ils sont beaucoup plus beaux en vrai que sur les photos, bah...
c'est mieux que les clients soient contents a l'arrivee parceque les chevaux sont plus beaux que d'etre decus, je crois. En attendant, No ce n'est pas flateur pour mon site en disant que les photos n'etaient pas a leur avantage.
Les chevaux sont exactement ce que je dis qu'ils sont et si meme on dit qu'une photo vaut 1,000 mots, dans ce cas ci, 'est pas vrai. Passez le mot svp nous avons d'autres beaux chevaux a envoyer en europe, la pluspart maintenant sont pleines d'un de nos etalons champions du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les francais
ici Mercy, la francaise deportee au pays des connards, LES USAs
bien contente de voir que les gens apprecient les chevaux que j'envois en europe, apres avoir etee traitee de menteuse et d'arnaque, cela fait palisir. Sachez que je suis une eleveuse tres serieuse et honete, je fais l'elevage de paints et qh pour championna et que je suis en show presque tous les week ends en apha, ptha, aqha, phba et que nous gagnons beaucoup de medailles, etc...
Les chevaux que nous vendons sont EXACTEMENT comme je les decrits. Oui il est vrai que je ne suis pas la reine de la photographie mais apparament, tous mes clients me disent que les chevaux sont beaucoup plus beaux en vrai que sur photos. a la bonne heure.
Je suis contente que je satisfait, alors les copins et copines, passez le mot, si vous voulez une belle jument a tres bonne morphologie avec SUPERBE pedigree plein de champions du monde et pleine d'un de nos etalons champions du monde, visitez mon site, venez faire un tour, le prix d'une belle jument a pedigree de reve pleine d'un de nos etalons de show est d'habitude de $3,000 ou 2280 euros, alors...????

Ma jument championne du congress, a 2 ans, 1.60m




Ma jument 2X championne du congress, grande ch. des championnes a l'age de 2 ans, 1.60 m


Ma jument championne avec 295 points mere de notre poulain en show maintenant deja a l'age de 8 mois 2X champion du congress



Un de nos etalons champions du monde



http://www.mdbitty1farm.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta jument !!!! j'adore I love youI love youI love you elle vient de l'élévage de mdshowhorses, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ...

Pour répondre a ta question Woilky OUI Marques et BILT viennent de MDSHOWHORSES ... et franchement
nous en sommes vraiment satisfait...les juments sont arrivées en pleine santé , en plus comme on l'a expliqué
un peu avant les photos de MARQUES n'était pas en son avantage tongue ( ce qui ne nous a pas empêché
de l'acheter ) nous avons donc était agréablement surpris...elle est SUPERBE..
Au passage Mercy a toujours répondue a toutes nos questions elle a était vraiment sympa...

MERCY ; c'était juste les photos de Marques qui n'était pas au top a notre gout car le restant de votre site est au poils... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...