Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma681

tyson mon autre 4 pattes

Messages recommandés

On commence par le nid douillet
Dans le salon sous les premier rayons de soleil.
Dur le réveille XD


Mais le panier c'est quand meme le mieu


il dort comme un gros bébé


Puis dans la neige d'il y a quelques jours
Un vrai bolide qui se défoule !! cheers


Puis les boules de neige c'est super fendard


Pas facile de les attraper avec une balle de tennis dans la gueule lol!




Je vous rassure, il est pas tombé XD


Mon crocodile en action


Il m'est impossible de faire un bonhomme de neige...j'ai pas le temps de faire la tête...




En mode Grimace :P


Presqu'au bout! Plus que quelques coup de crocs !!




Une dernière boule de neige pour la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un american stafforshire terrier ( je suis pas sur de l'orthographe)
j'en ai une de 11 ans à la maison Wink

tyson est splendide il represente super bien sa race tout en muscle I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mimi ce chien, mais, ce ne sont pas des chiens classés comme "dangereux" enfin, je m'entend, ce ne sont pas des chiens durs a eduquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes se sont des chiens de 1ere ou 2eme catégorie
je sais pas pour Emma mais de mon cote ma chienne est super
facile à vivre, tendre pas le moins agressive
très vive étant jeune maintenant c'est plus une chienne de panier du a son age
le plus dur avec cette race se sont les regards des gens dans la rue
comme ils ne connaissent pas la race les gens ont peur alors que se sont des amours
question éducation j'ai eu ma chienne à mes 15 ans et j'ai fait plein d'erreur ( dormir avec par exemple )
et pourtant elle a toujours su on se trouvait sa place au sein de la famille et n'a jamais eu de problème de comportements

et toi Emma avec tyson sa se passe comment ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Staff sans LOF et tout croisement avec un Staff sont categorie 1 et les Staff LOF sont categorie 2.C'est chien sont categoriés non pas parce qu'ils sont plus agressifs qu'un autre mais parce que lorsqu'ils mordent ils font plus de "dégats" qu'un caniche par exemple...J'aime toujours rappeler aux gens qui parlent "bête" sur ces soit disant chiens méchants que la première greffe du visage a été réalisé sur la propriétaire d'un labrador(oui c'est son chien qui l'avait défiguré).
Chaque chien a besoin d'être éduqué et cela quelque soit sa race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson est au Lof et donc catégorie 2 ^^

Alors que dire sur ma peluche (oui peluche car c'est ce qu'il est ^^)
30 kilos d'affection, de délire et de tendresse. Il cuine comme un dindon quand je rentre, il trémousse son derrière tellement fort qu'on en aurai le mal de mer XD. Il a 4 ans donc encre une véritable pile electrique et quand il tape son quart d'heure dans l'appart ça vaut le coup d'oeil XD
Il a meme essayé d'aller sur le balcon a blinde alors que la baie vitré etait fermé. J'ai eu peur pour la vitre Shocked
Par contre dominant avec les mâle est méga soumis avec les filles XD

Sinon c'est vrai que dans la rue, c'est pas toujours facile, mais j'en fais abstraction, les gens sont trop buté et il est pas facile d'avoir plus d'impact que les médias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma68 a écrit:
Tyson est au Lof et donc catégorie 2 ^^

Alors que dire sur ma peluche (oui peluche car c'est ce qu'il est ^^)
30 kilos d'affection, de délire et de tendresse. Il cuine comme un dindon quand je rentre, il trémousse son derrière tellement fort qu'on en aurai le mal de mer XD. Il a 4 ans donc encre une véritable pile electrique et quand il tape son quart d'heure dans l'appart ça vaut le coup d'oeil XD
Il a meme essayé d'aller sur le balcon a blinde alors que la baie vitré etait fermé. J'ai eu peur pour la vitre Shocked
Par contre dominant avec les mâle est méga soumis avec les filles XD

Sinon c'est vrai que dans la rue, c'est pas toujours facile, mais j'en fais abstraction, les gens sont trop buté et il est pas facile d'avoir plus d'impact que les médias.


ton histoire me rappel de bon souvenir avec la mienne ( moi c'étais contre un mur qu'elle avais fini sa course Very Happy )
pleine de bonheur avec ta peluche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales tes photos Emma !!! cheers

Quant aux chiens, c'est comme pour les chevaux , il n'y a pas de mauvais chiens (ou très exceptionnellement) ... mais des mauvais maîtres ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...