Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Tempête des flots, palomino tobiano 2007

Messages recommandés

Bon alors voici tempete , fille de skip o lee mac quarter palomino origine cutting reining halter et shadow count ligero alezane tobiano homozygote fille d'un grand champion de reining mais aussi all around.
Elle est née en mai 2007.
Place aux photos
Ici elle a 2- 3 jours





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop choue cette poulichette! J'espère que j'aurai une petite dans ce style Smile

Elle a du crin en plus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est superbe...

Tu as des photos de cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe....

je la trouve gracieuse sur cette photo tu n'en as as une de son autre coté au cas où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais on la voit un peu plus haut mais de loin je vois pas bien son marquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie83 a écrit:
Wink j'ai hate Wink


C'est donc toi la future propriétaire de cette petite bombe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super félicitation à toi elle est vraiment très belle :-)

J'espère que tu nous mettra plein de belles photos d'elle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voui , jvais la bombarder, j'ai hate qu'elle soit la Wink depuis le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca super nouvelle tu es allé la voir sur place? ca va etre un mois super long pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu nous mettra pleins de belles photos d'elles.
Je suis allée la voir début mars et elle me plaisait bien mais je cherchais un cheval un peu plus agé.
Tu as fait un excellent choix car elle est super belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je cherchais un cheval un peu plus agé aussi, mais j'ai craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, elle descend début aout.
et lucy83, tu peux mettre les photos que j'ai prise il y a 2 jours sur le forum !
Au contraire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle merci pour les photos ca me fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss tempete vient d'arriver chez son "dresseur" pour devenir une gentille pepette pour la promenade.
Elle a super bien voyagé, meme pas un pet de sueur !
Et pourtant , je l'ai chargé à 8h30 pour allez à la viste d'achat puis direction pontoise donc 2 heures de voyage en sus. Mais ....
Nous avons attendu 1 heure chez le véto, elle a été trés patiente .
Le vétérinaire l'a enfin vu à 10h00 .... il l'a trouvé en trés belle état et en parfaite santé ...
Ensuite, 10h30, j'ai pris la route pour marines... et 2h00 plus tard presque arrivée, embouiteillage parisien ... nous n'étions pas trés loin mais...
je me suis tout de meme arretée au mac do à 13h .... elle était toujours trés sage ....13h30 je repars...
et donc nous arrivons enfin à destination à 14 h.
On l'a déchargé, elle a suivi un peu inquiète à la longe jusqu'à son boxe et là..... elle s'est jetée sur le foin.... les copains étaient déjà oublié.
Une dernière caresse et puis je suis repartie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca tu a été l'emmener pour le débourage :-) super ca c'est très bien bonne idée :-)

Elle a bien voyagée encore mieux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très belle acquisition, superbe juju cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrf j'ai trop hate qu'elle arrive , florence j'en peux pluuuuuuuuuuus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il va falloir attendre fin juillet mais françois va l'emmener sur le concours de chazey pour que je la récupère donc, prépares toi bien pour ton premier concours !!! showmanship, color, et si elle est bien brave montée, eventuellement hunter under saddle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te plains pas il y'en a qui doivent attendre la fin de l'année.... bouhhhhh Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ben excuser de ma franchise mais débourrer un poulain à 2 ans , c'est bien tôt....nous ne sommes pas dans le monde des courses .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le monde western comme dans le monde des courses ont débourre à 16-18 mois.
Mais bon, tu sais les paints (QH) à deux ans ont une grosse carcasse, ils peuvent aisement supporter le poid du cavalier une vintaine de minutes .
Mais de toutes façons, pourquoi crois tu que les paints (QH) sont si docile ? c'est parce qu'ils sont débourrés et éduqués trés tot sans pour autant leur casser la croissance en les montant 3 heures non plus. Un petit travail léger d'une vintaine de minutes par jour façonne le poulain en agneau pour la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
dans le monde western comme dans le monde des courses ont débourre à 16-18 mois.
Mais bon, tu sais les paints (QH) à deux ans ont une grosse carcasse, ils peuvent aisement supporter le poid du cavalier une vintaine de minutes .
Mais de toutes façons, pourquoi crois tu que les paints (QH) sont si docile ? c'est parce qu'ils sont débourrés et éduqués trés tot sans pour autant leur casser la croissance en les montant 3 heures non plus. Un petit travail léger d'une vintaine de minutes par jour façonne le poulain en agneau pour la vie !


Perso, j'aime mieux les laisser jusqu'à 3 ans . On peurt faire du travail à pieds pour avoir le contact...mais le laisser pouser tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie cette pépète! Et de ma robe préfèrée...

Pour ce qui est du débourrage à 2 ans, moi aussi je débourre à 2 ans. A 3 ans les paints et QH ont beaucoup trop de force et s'en servent.Ils ont une croissance rapide. A 2 ans, Sweety était déjà une "marmulle", énorme! Et ils sont encore doux comme des agneaux, comme le dit Florence.
Beaucoup d'entraîneurs débourrent à 2 ans et remettent au pré l'hiver. l'année suivante ils n'ont rien oubliés, et le travail ne les as pas cassés.
Apès les chevaux entraînés pour la compétition dès leur 18 mois et qui travaillent très dur (notamment en reining), c'est différent, ils sont souvent usés prématurément malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie83 a écrit:
teeeeeeeeeeeeeeeempeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeu ;... Wink


alors la belle tempéte arrive quand chez toi??
jolie jument en photo mais tellement plus mignone en vrai I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tempete descend au concours de chazey avec l'entraineur qui la debourre.
La rencontre est donc pour le 31 juillet entre lucie et la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui floflo, je m'occupe d'une saillie ses jours ci ( faut bien payé tempete)

j'ai trop hate j'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!
tempete !!!! je dors tempete, je mange tempete , je roule en scooter tempete, je fais tout tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie83 a écrit:
oui floflo, je m'occupe d'une saillie ses jours ci ( faut bien payé tempete)

j'ai trop hate j'en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!
tempete !!!! je dors tempete, je mange tempete , je roule en scooter tempete, je fais tout tempete


ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...