Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desa paints

Ginger pouliche apha Dun solid

Messages recommandés

ah j adore, elle est vraiment superbe............


si j avais les sous.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique, j'adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la dernière photo est à mourir de rire! elle tire la langue au chien, et le chien se venge! lol! j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai beauté I love you !

J'ai une question peut-être un peu idiote, mais quelle est la différence entre Dun et Buckskin ? Parce qu'en "non connaisseuse" que je suis j'aurais dit au premier coup d'oeil qu'elle était buckskin... Vous le voyez comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
Les buckskin n'ont pas de raie de mulet Wink


Ok , c'était très simple en fait lol! . Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je me suis trompé.... elle est pas soldide ????
je pense que j'ai trouvé des tacher!!!!

et maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhhhh, mais ça c'est une trés bonne nouvelle.
montres nous les petites taches.
Il faut qu'elle soit environ du diametre d'une canette de coca soit environ 5 cm de long.


Taches ou pas taches , elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'elle a une tache sur le grasset gauche, non?

c'est génial!!! pas de soucis tu peux changer à l'APHA en expliquant et joignant une photo de la tache en question Wink

elle a une tête sublime ta pouliche I love you alors si en plus c'est une ovéro I love you que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après raser............ nous sommes maintenant 100% certainement!!!
elle est SOLIDE Crying or Very sad

il y a pas une peau rose visible donc pas des taches No

la même chose Ginger est encore a vendre!!! la réservation ne continue pas...

donc donc qui a la chance?????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de la voir grandir elle!et ses yeux sont vraiment magnifiques. Va t'elle les garder? c'est vraiment original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nous déménageons vers l'étranger elle est à vendre !!!!!
!!! prix négociable!!!!
qui a la chance????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut-être un peu idiote, mais quelle est la différence entre Dun et Buckskin ? Parce qu'en "non connaisseuse" que je suis j'aurais dit au premier coup d'oeil qu'elle était buckskin... Vous le voyez comment ?[/quote]

Si je peux me permettre, je vais répondre différemment à ta question : les poulains ont parfois une raie de mulet sans pour autant être porteur du gène dun, tout comme certains chevaux adultes, et par là même, certains buckskin aussi, elle provient de l'effet d'un autre gène que le dun : le sooty. On appelle ça du countershading et il est fréquent que des "fausses" bandes dorsales apparaissent, tout comme un zone plus foncée sur la ligne de dessus du cheval. Pour exemple, Tux en a une, regarde le zoulou à 2 ans :


Le gène dun est repérable à ses larges points sur le bout des oreilles (bien plus gros que ceux des bais et buckskin), à ses zébrures sur les membres (sur l'arrière des membres et il y a aussi parfois des marques plus foncées sur la face antérieure) et aux zones un peu plus fondées sur les côtés de l'encolure, en outre, la bande dorsale est large et il y a souvent dans la queue par des crins plus clairs sur les côtés de la queue.

En outre, ce sont des gènes dominants qui s'exprime si ils sont présents (sauf dans le cas du smoky black, qui peut parfois passer inaperçu), donc, il faut absolument qu'un des parents porte le gène pour que le produit en hérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...