Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Silbury Tanouki

Messages recommandés

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOUAAA la bonne petite bouille ... superbe les photos .... cheerscheers ..vivement l'année prochaine que l'on est la chance d'avoir les même petites "crevettes " a la maison..... I love youI love you ...
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géraldine : M'en parle pas...si j'en ai trois comme ça cette année, je sens que je vais rien vendre lol!

Emilie et Cédric : je vous souhaite plein de sublimes crevettes cuvée 2010 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes et la petite est vraiment très jolie avec une toute petite tete de poupée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaouh! Toujours aussi belle et les photos sont très expressives!! Elle une trombine vraiment adorable
Bravo et bon courage pour les prochaines naissances (on attend les photos avec impatience) car si elles sont toutes comme a, tu vas tout déchirer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une vrai princesse!
Elle a tout pour elle! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a une tête sublime! Elle va faire des ravages celle-là! Je te comprends... impossible de vendre là tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Elle est magnifique !
Félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle est a vendre? Je l'ai vu sur Acheval.net???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment Wink
J'ai utilisé mon box payant sur acheval.net pour faire un retour vers mon site et vu qu'Eden est vendue, j'ai mis les photos de Tanouki pour annoncer l'arrivée des deux autres poulains de cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un vrai BIJOU cette pouliche!

A ta place je la garderai bien précieusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu les tests de la puce, elle est homozygote pour le gène tobiano, non-agouti aa, et négative pour HYPP, HERDA et LWO.
Ben...on est bien contents cheers Tanou reste chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh!!!! C'est vraiment super!!! Je suis vraiment contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Very Happy , ça se voyait bien qu'elle est parfaite cette petite I love youI love youI love you . En tout cas, en tant que fan des chevaux de chez Simarron Farm, j'adore ton élevage et tes chevaux, qui me font aimer de plus en plus les tobianos, ainsi que le sorrel Very Happy , surtout face à ce magnifique couple maman-bébé flower .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nouvelle " Promise" de Revenge est une petite merveille !
Encore une qui a de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles I love you suis vraiment très heureuse moi aussi car je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout envie de la vendre ma puce!!
Je suis vraiment bénie des dieux, y'a pas à dire!!! Merci les cieux pour une si jolie pouliche qui a vraiment tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ma poupée qui a plus d'un mois maintenant.... I love you
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C' est vrai, on dirait une petite princesse!
Quel charme!
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, à mes yeux, tu as les plus beaux tobianos. Moi qui ne suis pas attirée, je te jure, c'est terrible. Gros gros faible pour tes deux bébés. Elle a des mega belles fesses.
la première photo j'adore, et ta fille est trop chou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
bon j'arrête car je pourrais en remplir des pages entières
cette pouliche est pour moi la perfection !!elle est SUBLIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tobianos y que ça de vrai!!!! cheersI love youcheersI love youcheersI love youcheers

je rigole bien sur,chacun ses préférences Wink

tes poulains sont superbes silbury I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben peut etre que je vais finier par craquer sur un tobiano d'ici quelques années!!!mon chéri ne m'a toujours pas pardonné l'achat d'un overo (il avait craqué sur Coralie, pouliche black tobiano de diane).

Stéphanie, si d'ici 3-4 ans, tu as un bébé tobiano palo, il sera pour moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...