Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youli68

permis d compétition....

Messages recommandés

Bon voila je ne m'en sort plus, comment faire pour avoir le peris de compétion que ce soi apha ou fpha car en devenant menbre je ne 'ai pas fait pensant ne pas faire de concours mais la je suis tenté et cela fait plusieurs semaines que je cherche mais ne trouve pas!
merci au connaisseurs de me donner une réponse... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youli68 a écrit:
Bon voila je ne m'en sort plus, comment faire pour avoir le peris de compétion que ce soi apha ou fpha car en devenant menbre je ne 'ai pas fait pensant ne pas faire de concours mais la je suis tenté et cela fait plusieurs semaines que je cherche mais ne trouve pas!
merci au connaisseurs de me donner une réponse... Shocked


Je ne suis pas sure de ta question, ici aux USAs tu n'as pas besoin d'un permis. Tu dois etre membre, le cheval doit avoir ses papiers definitifs pui si tu veux mettre ton cheval en show amateur, tu dois payer pour une cater membre amateur qui je crois ici est de $20 americains pour toute l'annee. Cela te permets de faire competition en show amateur et ouvert et mettre des points dans les deux meme sur un show.
Tu vas au show, tu payes ton entree, tu montre ta carte de membre amateur et c'est parti. Du moins c'est comme ca ici aux USAs. Si tu veux savoir si il y quelque chose de diffrent en france, addresse toi a florence la damme avec le cheval blanc qui dit elevagesdesflots. Tout ce que tu dois faire quand tu arrives au show c'est d'aller au burreau, remplir tes papiers avec les infos de ton cheval, leur montrer le papier d'enregistrement et ici tu dois avoir un resultat de test de coggins, test a faire une fois par an pour montrer que ton cheval est neg. C'est un peu comme le sida des chevaux. Tu payes pour tes classes ouvertes et amateurs mais dans le cas de ce derniere tu dois montrer ta carte d'amateur. Et voil, tu prend tu numero que tu attache sur ton do et tu suis les regles. N'hesite pas de nous contacter si tu as d'autres questions, mais je peux repondre seulement a celles qui s'appilquent aux usa pas en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire le concours de lamotte APHA, il te faut la carte membre amateur APHA et tu peux alors faire tous les concours amateur et open pour l'année en cour.
Si tu veux participer au championnat de france FPHA, il te faut la carte membre FPHA .
Par contre ne t'inquiètes pas, les dossiers d'inscription vont bientot etre en ligne sur www.fpha.fr . Tu pourras donc prendre tous les renseignements. Les engagements sont 15 jours environ avant le concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok très bien merci donc si j'ai bien compris la carte pour la compétition je peut la demander avant les concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youli68 a écrit:
ok très bien merci donc si j'ai bien compris la carte pour la compétition je peut la demander avant les concours?


Oui, si tu fais les shows en open t'as rien besoin que d'etre membre de apha et pour show amateur, tu achete ta carte, c'est pas cher et c'est pour toute l'annee. N'oublie pas que le cheval doit etre enregistre sous ton nom et tu dois prendre tes papiers avec toi pour le show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youli68 a écrit:
merci à tous pour vos réponses!! gros merci!


Pas de probleme miss palomino, on est la pour ca. J'ai une jument qh fille du ch. mr conclusion qui est pleine du 7X ch. du monde mr yella fella et j'attend toujours, 11 jours de retard et je croise mes doigts pour un palomino, ca va etre quelque chose de fameux, ppffff
Si t'as d'autres questions, tu les poses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Pour faire le concours de lamotte APHA, il te faut la carte membre amateur APHA et tu peux alors faire tous les concours amateur et open pour l'année en cour.
Si tu veux participer au championnat de france FPHA, il te faut la carte membre FPHA .
Par contre ne t'inquiètes pas, les dossiers d'inscription vont bientot etre en ligne sur www.fpha.fr . Tu pourras donc prendre tous les renseignements. Les engagements sont 15 jours environ avant le concours.


j'ai payer pour être membre j'ai reçu un courier mais aucunes cartes pour l'fpha est ce que c'est normal?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
youli68 a écrit:
merci à tous pour vos réponses!! gros merci!


Pas de probleme miss palomino, on est la pour ca. J'ai une jument qh fille du ch. mr conclusion qui est pleine du 7X ch. du monde mr yella fella et j'attend toujours, 11 jours de retard et je croise mes doigts pour un palomino, ca va etre quelque chose de fameux, ppffff
Si t'as d'autres questions, tu les poses.


je croise aors aussi les doigts pour un palomino!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si tu veux participer aux concours ffe, il te faut prendre une carte compétition via la ffe je pense mais c'est a confirmer. Pour ta carte fpha, c'est pas grave si tu l'as pas recu, tu n'auras qu'a passer un coup de tel pour savoir ton numero d'adherent pour remplir tes formulaires pour lamotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youli68 a écrit:
mdshowhorses a écrit:
youli68 a écrit:
merci à tous pour vos réponses!! gros merci!


Pas de probleme miss palomino, on est la pour ca. J'ai une jument qh fille du ch. mr conclusion qui est pleine du 7X ch. du monde mr yella fella et j'attend toujours, 11 jours de retard et je croise mes doigts pour un palomino, ca va etre quelque chose de fameux, ppffff
Si t'as d'autres questions, tu les poses.


je croise aors aussi les doigts pour un palomino!!!


salut, le bebe est ne, superbe pouliche et tu sais que moi je suis tres difficille puisque je fais halter, ils faut qu'ils soyent presque parfaits, et bien crotte, c'est une alzanne, mon pot comme d'habitude.
Je te montre son pere, hmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...