Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

Magic et l'obstacle !

Messages recommandés

Bonjour,

Et oui, je me suis lancée cet AM avec mon loulou sur une petite barre !!!!!!
Barre droite et croisillons, allons , n'ayons pas peur du ridicule...30 cms ! Mais nous l'avons passée tous les 2 une petite dizaine de fois !
Cheval super zen au petit trot avec une cavalière qui n'a pas sauté depuis 15 ans ! Je l'ai laissé faire, je le mettais droit sur "l'obstacle" et il faisait le reste ! Mais à aucun moment il a voulu dérober !!!!Et nous avons aussi passé un tronc d'arbre !!!!!
Voilà, je voulais vous écrire cela car je suis très fière de mon Loulou et de moi-même !!!!Mon mari et ma fille m'ont pris pour une foldingue aujourd'hui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi!! et peu importe la hauteur, l'essentiel c'est de le faire!!
Et vive les paints qui sont vraiment capables de faire de tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !!!!!!!! Wink
c'est vrai qu'on peut faire toutes les disciplines avec nos paints ils sont adorables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je vais recommencer quand je serai au calme et aussi déterminée qu'hier ! Mais c'est vrai que je suis très fière !!
Mon moniteur était étonné ce matin quand je lui ai dit ! Et il était super content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'ai recommencé hier à sauter avec Magic et cette fois avec le moniteur qui m'a mis un vertical de 60 cm !!!!!Et bien, Magic y va sans aucun pble, alors que je le "jette" dedans avec un mauvais abord en vrais débutante que je suis et ben lui, il saute !!!!!Bon, il fait tomber les barres par négligence mais il saute ! Et ne bourre pas pour l'instant que ce soit sur l'abord et après ! Il était tout content , il y allait avec entrain ! Je suis trop trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Et bien, j'ai recommencé hier à sauter avec Magic et cette fois avec le moniteur qui m'a mis un vertical de 60 cm !!!!!Et bien, Magic y va sans aucun pble, alors que je le "jette" dedans avec un mauvais abord en vrais débutante que je suis et ben lui, il saute !!!!!Bon, il fait tomber les barres par négligence mais il saute ! Et ne bourre pas pour l'instant que ce soit sur l'abord et après ! Il était tout content , il y allait avec entrain ! Je suis trop trop contente !


Extra, c'est un vrai paint alors, vu son mental WinkWink

Dès que tu as des photos, n'hésites pas à les poster, j'ai hâte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Patricia a écrit:
Et bien, j'ai recommencé hier à sauter avec Magic et cette fois avec le moniteur qui m'a mis un vertical de 60 cm !!!!!Et bien, Magic y va sans aucun pble, alors que je le "jette" dedans avec un mauvais abord en vrais débutante que je suis et ben lui, il saute !!!!!Bon, il fait tomber les barres par négligence mais il saute ! Et ne bourre pas pour l'instant que ce soit sur l'abord et après ! Il était tout content , il y allait avec entrain ! Je suis trop trop contente !


Extra, c'est un vrai paint alors, vu son mental WinkWink

Dès que tu as des photos, n'hésites pas à les poster, j'ai hâte de voir ça !


mALHEUREUSEMENT MON APPAREIL PHOTO EST hs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurai bien aimé le voir sauter...
Achètes vite un nouvel appareil !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
La prochaine fois il en faudra une plus grande lol! mais il a l'air bien appliqué

%MDR ! C'est une photo recadrée et cela donne cela après ...on a des vidéos, je mets cela dès que Pascaline les aura mises sur You tube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 belles photos de Magic à l'obstacle ! Malheureusement pas avec moi car je ne peux pas sauter (très gros problème au genou) mais avec Sophie, une autre propriétaire des écuries ! Et elle s'entend super bien avec mon loulou !!!!!





Voilà on peut dire que MAGIC EST POLYVALENT !!!!

Il n'a sauter que 4 fois dans sa vie ! LA HAUTEUR EST RIDICULE mais c'était pour voir comment il se comportait sur les barres ! Il est franc et aime cela ! donc les dimanches Sophie va le prendre pour lui apprendre à sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...