Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balzane33

Némo

Messages recommandés

Je vous présente ma future poulichette * DL Blue Némo Delight * de son petit nom Némo. Elle arrivera d'ici quelques mois du Canada, je l'ai achetée chez Diane Leduc.

Sur les photos elle a 5 jours

D'abord de dos avec Maman



Puis les autes photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé!!!! Super! Tu as enfin trouvé ta pouliche !

Elle est superbe! Tu as bien fait de choisir celle-là ! I love you

Sais-tu si elle est homozygote?

Encore félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Emily flower

Les crins de la louloute sont partis hier pour les tests mais vu que papa et maman sont homozygotes sur le gène noir elle l'est aussi (enfin normalement) et pour le tobiano seul le père est homozygote donc une chance sur deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est splendide.....je visionne régulièrement son site et celle ci m'a flashé..je n'aurais pas eu de bb de l'année dernière elle m'aurait plu cheerscheers et sa maman est bien proportionnée en plus elle va etre bien faite c sur... I love you

vivement l'automne pour voir arrivée ce bb!!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime ta nouvelle puce cheers
je te souhaite de magnifique moment avec elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui je l'ai vu sur le site de Diane !! Elle est super belle cette petite pouliche !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu!! elle est vraiment mignonne! elle a les deux yeux bleu? elle grandit bien déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle grandit bien elle a l'air d'avoir déjà un joli popotin d'ailleurs lol! Elle a les deux yeux bleus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu non plus ... sunny Félicitations elle est super mignonne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma louloute prises hier dans le rond de longe pour apprendre que le ruban électrique ça fait mal et on ne le défonce pas Evil or Very Mad ...bon je l'ai mitraillée mais je ne suis pas douée et ça bouge trop ce petit machin tâché lol!

D'abord dans la caisse à Roissy



Puis le rond de longe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne! elle a des très beuax yeux! Un poil maigrichonne, mais j'imagine qu'avec un tel voyage c'est normal, et qu'elle va vite se remplumer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Oui moi aussi je l'ai trouvée un peu maigre à son arrivée mais elle a quand même un petit fessier bombé et là elle est complémentée avec un bon aliment bien complet pour poulain donc je pense qu'elle va bien reprendre, ils étaient assez déshydratés en arrivant à Paris No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie pouliche, effectivement avec quelques kilos en plus elle sera superbe.

As tu d'autres photos de Roissy ? Je m'impatiente l'arrivée de la mienne me tarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balzane33 a écrit:
Merci!! Oui moi aussi je l'ai trouvée un peu maigre à son arrivée mais elle a quand même un petit fessier bombé et là elle est complémentée avec un bon aliment bien complet pour poulain donc je pense qu'elle va bien reprendre, ils étaient assez déshydratés en arrivant à Paris No


normal, ils sont tellement sérieux qu'ils ne leur donnent pas à boire... Evil or Very Mad

je la trouve vraiment très belle! les yeux sont magnifiques, vivement d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ta pouliche, et se regard ouaaaa j'adoreces yeux bleus I love you ....vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolée pour ce long silence mais le temps passe vite lol!

Némo a bien grandi elle est presque aussi grande que notre poney, elle est maintenant bien intégrée avec les trois adultes qui lui apprennent la vie lol! Elle est gentille, elle suit bien en longe maintenant. Elle a été parrée fin octobre ce fut un peu sportif mais le maréchal est doux et on remet ça en janvier. Elle aime se faire panser mais les pieds ce n'est pas toujours ça, surtout les posterieurs, elle s'impatiente vite. Comme je suis en vacances je commence à lui montrer les trucs qui font peur : poubelles, chiens, bache ect...
Voici quelques photos ratées désolées j'espère en faire d'autres si le temps s'améliore Wink
[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=12735588]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir de ces nouvelles, je suis sûr que cà va être une belle fi-fille cette pouliche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de te revoir sur le forum et avoir des nouvelles de la puce qui s'est bien étoffé,elle est jolie comme tout...vivement d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires sur ma Némo flower J'essaierai de faire d'autres photos mais aujourd'hui c'est encore raté il pleut!
Shadow je suis avec attention tes deux jolies louloutes américaines, c'est très bientôt pour l'une et l'autre est au même stade que ma Léna mais celle-ci a très peu de bidon je ne sais pas si elle est encore pleine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que dans 2 mois,je verrais le premier bout du nez du poulain de SWEET PREFERENCE..g hate c clair,j'aimerais une petite pouliche comme ça maman tonguetongue

lena n'a pas de bedon mais tu sais PRAIRIE STRAWMAID a du ventre mais pas encore flagrant la on peut dire qu'elle a de l'embonpoint lol! ...!!! c pour début juin cheers
as tu remis des photos de toute ta troupe,ce serait sympa santasanta

bonne année 2010 pour toi et un joli poulain coloré flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shadow sunny moi aussi j'espère que Léna nous fera un joli poulain mais franchement elle est aussi pour début juin comme ta PRAIRIE STRAWMAID et mon poney a plus de bdou qu'elle. Pourtant elle est complémentée correctement mais c'est vrai qu'à la base elle est fine...bref ça devrait plus se voir d'ici quelques temps si il y a quelque chose à voir Wink
En tous cas je te souhaite pour bien commencer 2010 une jolie poulichette de SWEET , elle c'est sûr qu'on voit qu'elle profite bien aussi I love you Et beaucoup de bonheur avec ta famille et tes chevaux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mersi c sympa...oui SWEET ' a un beau bidon,ça y a pas de doute,un joli bb attend au chaud !!!

pour LENA ,il n'y avait pas d'écho de faite pour etre sur ou pas qu'elle ait prise?
bon tu verras bien d'ici peut !! as tu vu le bedon bouger quelque fois... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas vu de mouvements dans son bidon mais par contre elle est partie pleine de chez Elodie il y a eu une écho donc vu qu'elle est presque à 6 mois ça va commencer à se voir, il faut que je patiente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu son sozie à la télé aux infos de TF1 lundi!!!!!!!!!!!! (sujet sur la neige) c'était elle??? c'était quelqu'un du forum???? c'était peut etre meme pas un paint, mais on aurait vraiment dit un bébé paint de cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Britmille!!!
Non non c'était pas elle mais aujourd'hui ça pourrait parce qu'il neige à Bordeaux, c'est rare, j'ai vu qu'il y avait pas mal de neige sur Toulouse aussi en Décembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balzane33 a écrit:
Coucou Britmille!!!
Non non c'était pas elle mais aujourd'hui ça pourrait parce qu'il neige à Bordeaux, c'est rare, j'ai vu qu'il y avait pas mal de neige sur Toulouse aussi en Décembre!


oui le 18 décembre....mais là, il fait un ciel splendide à mon grand désespoir. Je RAFFOLE de la neige!!!!!!! en ce moment j'aimerai bien habiter en Normandie!! lol!

caresse à nemo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...