Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honey-Fanny

LDF Con me on Kitty ---> Honey

Messages recommandés

Coucou! Je suis nouvelle sur le forum, je vous présente donc ma petite Honey ( LDF Con me one Kitty), merveilleuse pouliche "palomino" de 1 ans maintenant! Cela va faire presque 9 mois quelle partage ma vie!
Quelque photos de la miss:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !!!
Parcontre désolé mais les photos sont énnormes, j'ai un peu du mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai les photo sont ENORME!! Very Happy
le rose va très bien à ta louloute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette mais on dirais plus une grise qu'une palomino, c'est bizarre. Peut etre est ce à cause des poils d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde Very Happy !
Pour ma part moi aussi je la trouve un grise aussi, surtout au niveau de la tête! En plus sont père est un gris ^^! Donc voila, mais maintenant qu'elle commence à perdre ses poils et ses fesses sont palomino! Je pense qu'elle a une couleur super étrange, mais bon tampis même si elle devient grise je l'aimerais toujours autant Wink !

Bonne journée à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour vos message, ça fait vraiment plaisir! Et merci pour les renseignement sur la couleur, car j'ai un peu du mal à tout comprendre ( apart biensur les couleur de bases Very Happy )!
Et c'est vraiment simpas d'avoir le point de vue de professionel, car moi le paint je commence juste!

Sinon voilà quelque photos de Honey prise ce week-end!

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]

PS: Je me débrouille mieux avec les photos MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ta puce,elle est palomino et on dirait que sa tete est grise !!! enfin moi j'y connait rien en robe et génétique,tu es mieux a demander aux éleveuses.... cheers enfin sino je la trouve rayonnante sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa robe est surprenante !!! Shocked
mais elle est super mimi et originale !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je la trouve splendide!! et je suis rassurée de voir qu'a elle aussi il lui reste des poils sur le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy !
Oui malheuresement il lui reste encore de la moumoute sur le ventre, et juste la en plus, c'est un peu spécial mais bon ça finira bien par tomber XD!
Voila des photos (pas terrible) prise ce week-end:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa robe change a chaque que tu nous la montre I love youI love you elle va vitre avoir une jolie couleur dorée I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore quelque phots de ma miss que j'ai prise tout à l'heure ( en ce moment j'arrète pas LOL)





Maintenant en commpagnie de Téquila ( une mini shetland de bientôt 2 ans), elles s'entendent à merveille I love you




I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos ! j'adore les 3 premieres en action !!! I love you
je suis comme toi je "mitraille" mes juments en ce moment , il fait trop beau ! et les photos en mouvement sont mes préférées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne la puce I love you

Elle vient de chez Diane Leduc, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre originale dans mon commentaire, mais je la trouve méga costaud pour le meme age que Yama!!!

tu l'a récupéré quand??? on s'est peut etre vu? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
je vais etre originale dans mon commentaire, mais je la trouve méga costaud pour le meme age que Yama!!!

tu l'a récupéré quand??? on s'est peut etre vu? scratch


Sur le site de Diane, elle est marqué vendue à Kader, c'est probablament lui qui l'a cherché à l'aéroport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ma petite Honey vient bien de chez Diane, et c'est grâce à Kader que j'ai pu réaliser mon rève, je ne le remercierai jamais assez Very Happy !
Et Britimille, moi oci je la trouve assez costaude, mais ça ne va pas faire très lontemps qu'elle à commencé à vraiment rependre du poid cheers ! Car elle n'était pas comme ça il y a quelques mois et jespère que ça va continué comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
merci pour les photos ! j'adore les 3 premieres en action !!! I love you
je suis comme toi je "mitraille" mes juments en ce moment , il fait trop beau ! et les photos en mouvement sont mes préférées !


Oui c'est clair avec se beau temps, c'est impossible de prendre des photos Very Happy ! Moi aussi j'adore les photos en mouvement mais c'est assez chaud pour que j'arrive a en faire des belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou toi haaaaaaaaa oui elle a bien changé et bien repris du poid ta bien ratrapé le coup car je ne sais ou elle était car pas bien soigné Crying or Very sad . je suis vraiment ravis de voir que tu la bichone comme une vrai maman I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painthorsevallée a écrit:
coucou toi haaaaaaaaa oui elle a bien changé et bien repris du poid ta bien ratrapé le coup car je ne sais ou elle était car pas bien soigné Crying or Very sad . je suis vraiment ravis de voir que tu la bichone comme une vrai maman I love you


Merci Kader, çà fait vraiment plaisir ce que tu me dis ; ouè elle à reprit mais il lui manque encore un peu de poids. En tout cas merci pour ton commentaire ça ma fait très plaisir Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de ma petite lol, elles datent de 2 semaine environs donc elle a encore changé je trouve ( va falloir que j'en reprenne).



Dans le gazon du stade mon village MDR,



Petite baignade avec Honey, je croi que il y a pas mieu comme rafraichissement en plein été, en plus Honey adore ça, elle n'a vraiment peur de rien cette petite baby I love you , elle me suit de partout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo est extra,félicitation car ton bb te suis vraiment partout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool la derniere photo , j'aimerais bien faire la meme chose avec mes juments !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai beaucoup de chance de l'avoir, elle est formidable et ne parlons pas de son caractère cheers
Que du Bonheur Very HappyVery HappyVery Happy

Quelques photos de Honey bébé; que j'ai retrouvé :
Ici à 2 mois et des poussières,



A presque 3 mois,


A 3 moi et demi,



Et maintenant 2 photos de son papa que j'ai prise sur le site de Diane Leduc, Ty Dyed



Voilou!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'avais oublier, Crying or Very sad
Alors sur cette photos ces la première fois que je l'ai vue en vraie, c'était merveilleux cheers


Et enfin une petite photos de elle et moi pendant l'hiver, elle devait avoir 7 ou 8 moi, je ne me souviens plus trop de la date,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle vient de chez paint horse vallé?

Je te demande ca, parce que la pouliche a coté, on dirait romance, une pouliche que paint horse vallé avait reservé, il me semble, pour des clients a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, Honey vient de la ferme DiNou, mais oui tu as bien raison c'est la miss Romance I love you à côtè, elle sont arrivées ensembles du Canada et tous cela grâce à Kader. Voilà c'est un peu compliqué scratch MDR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te dévalorises trop , elles sont tres bien tes fotos !! Wink
moi j'aime bien le portrait avec son regard en coin et la troisieme car la luminosité est top c'est dommage que la miss ne nous regarde pas mais bon ca avec les chevaux c'est courant !!!!!!!!!!! lol!
sur la derniere sa robe brille ,c'est cool !! Very Happy
j'en veux encore !!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
tu te dévalorises trop , elles sont tres bien tes fotos !! Wink
moi j'aime bien le portrait avec son regard en coin et la troisieme car la luminosité est top c'est dommage que la miss ne nous regarde pas mais bon ca avec les chevaux c'est courant !!!!!!!!!!! lol!
sur la derniere sa robe brille ,c'est cool !! Very Happy
j'en veux encore !!!!!!!!!!!!! lol!


Merci sa fait plaisir, mais mes photos sont encore loin derière les tiennes Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un petit moment d'abscence me revoila avec plein de nouvelles photos toutes fraiches que j'ai prise ce matin, ma petite Honey grandit trop vite à mon gout Crying or Very sad !
Mais elle est toujours aussi formidable....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle ta jument!!!
c vrai qu'elle a bien grandit, elle fait plus jument que pouliche maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est arrivée en meme temps que romance à l'aéroport, ça veut dire que je l'ai vu en vraie!!

elle est très belle maintenant en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a drolement changée la miss, j'aime toujours autant sa robe ! Very Happy
j'adore la derniere photo !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un très long moment d'abscence, revoilà Honey! Les photos ont été prises durant cet automne!!
Elle à bien grandit je trouve, et est toujours autant gentille.



















Oh la voleuse!! Pris en flag...

Qui? Moi? Euh.. non.. Very Happy




[i]Et Voila, depuis quelques jours lea neige est arrivée, je vais essayer de prendre quelques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos commentaires ça fait vraiment trop plaisir!
Quelques photos de Honey dans la neige, elle s'éclate comme une folle XD





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes photos !! I love you
elle est en tenue de camouflage avec la neige !!! Wink
j'aime bien la derniere photo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
sympa tes photos !! I love you
elle est en tenue de camouflage avec la neige !!! Wink
j'aime bien la derniere photo ! Very Happy


Merci Very Happy , oui elle est assortit à la neige cheers
Parcontre maintenant que la neige à fondu, elle prend un plaisir fou à se rouler dans la bout LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...