Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lana1111

easy peppy chance

Messages recommandés

oh c est pas un excité, c est un paisible mais on venait de mettre a cote de lui une jument alors il voulait simplement l impressionner, il s est bien vite calmer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour l instant juste de prevue avec la quarter horse palomino, le poulain restera a la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !! toujours aussi beau !!
je craque sur la premiere photo , trop mimi !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir ce beau loulou.il est magnifique et se la pète devant les filles.
..hein ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Impréssionant !! tongue Très beau cheval ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de peppy? (des nouvelles photos?)
En tout cas, je suis impressionnée par le mental de ses produits (j'ai son 1er fils, un buskin tobiano de 3 ans), on sort en rando, même avec des chevaux inconnus, il ne bouge pas une oreille, est super sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peppy va tres bien! je prendrais des photos des que je peux!
Il y a beaucoup de chevaux de rando qui passe au abords de son prés, il hennit un peu, les regarde passé sans broncher!
Pour son poulain je suis contente, je te dirais ce qu il en est pour nous, car si tout va bien mon poulain tant attendu naitra l année prochaine!
en tous cas j ai ete impressionnée, un cheval si doux avec la jument pour une saillie en monte libre, il prend son temps et tout en douceur! c est un gentleman Cool

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh! ben je l'ai enfin retrouvé le papa de ma Violet je comprends mieux pourquoi elle est si carrée! j'espère que tu nous mettras des nouvelles photos et bonne chance pour le futur bébé!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de revoir Peppy en photo, je ne savais pas qu'il avait changé de propriétaires, je l'avais vendu en bretagne. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...