Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie83

mes dalmatiens

Messages recommandés

Super des dalmatiens, on n'en voit pas souvent Wink . A la recherche d'un paint ? Quelle chance cheers !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de beaux chiens et ton site très bien fait.

j'ai entendu dire que les dalmatiens étaient souvent sourd, est ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont magnifiques I love you pas étonnant d'ailleurs puisque les "Jacquie's Smiling" sont, à mon sens, les meilleures lignées que l'on puisse trouver en Europe cheers
J'en ai eût deux il y a bien bien longtemps...
Te souhaite beaucoup de bonheur avec tes merveilleux chiens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coool une connaisseuse Wink j'ai passé 4 mois merveilleux chez jackysmiling , j'ai des news de jacky tres souvent , comment s'appellaient tes loulous, ?
oui les dalmatiens comme bcp de chiens et de chats a robe blanche soufffre de surdité unilatérale ou bilaterale ( 1 oreille ou 2 ) pour detecter tout ça on enmene les chiots subir des tests pea, sous anesthésie gazeuse a l'age de 6 semaines,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai eu 2 aussi!

La dernière est toujours en vie, à 13 ans et finit tranquillement ses jours chez mes parents! Pas de marches à gravir, énoooorme jardin à dispo. Elle est complètement sourde depuis 2 ans, mais pas de souci avant, c'est juste son grand âge! En plus ma maman est à la maison toute la journée donc génial. Elle est de couleur foie et vient d'un élevage au bout du Lac Léman (qui n'existe plus d'ailleurs...) mais qui était très très renommé à l'époque et qui produisait d'excellents chiens!

Le premier était un D'arguiller d'Anjou, très bien dans sa tête et en excellente santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dalmatiens c'est toujours par deux Wink
normalement je marie, saian avec cerise ( jacky' s smiling ambition et zewinneriz cerise sur le gateau, fille de jacky' s smiling tentation et du multi champion allemand dot com break me shake me) et j'enmene zewinneriz chocolate chips "callie" en suede pour qu'elle soit saillie par un male suedois ( et pour voyager un peu ;; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un paint adulte débourré je vois que les proprio de dalmas sont éleveurs , aurriez vous des chevaux dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles à moi c'était
Jacky's smiling Nutshell (foie) "Shelly"
et Jacky's smiling O'livia (noire) "Domino"
J'ai malheureusement du m'en séparer en 99 suite à de très graves soucis persos...j'ai pleuré Shelly durant des mois tant elle m'a manquée, c'était vraiment MA chienne...je n'ai jamais repris de dalma depuis cela, trop de souvenirs avec mes chiennes!

Pour ta recherche de paint adulte débourré, c'est pas facile facile car pour la plupart nous sommes éleveurs donc c'est surtout des babys que nous pouvons proposer mais tu devrais trouver ton bonheur en fouillant un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bête... je viens de vendre une super gentille jument de 9 ans paint... Sinon il y a celui-là qui vient d'être mis en ligne Paint hongre 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
Mes filles à moi c'était
Jacky's smiling Nutshell (foie) "Shelly"
et Jacky's smiling O'livia (noire) "Domino"
J'ai malheureusement du m'en séparer en 99 suite à de très graves soucis persos...j'ai pleuré Shelly durant des mois tant elle m'a manquée, c'était vraiment MA chienne...je n'ai jamais repris de dalma depuis cela, trop de souvenirs avec mes chiennes!

Pour ta recherche de paint adulte débourré, c'est pas facile facile car pour la plupart nous sommes éleveurs donc c'est surtout des babys que nous pouvons proposer mais tu devrais trouver ton bonheur en fouillant un peu Wink



ba je connais bien shelly et olivia , elles étaient chez madame ouzet "domaine de belle rose" j'ai toujours craqué sur shelly , shelly est la soeur de portée de nutmeg ( décédé depuis) qui a été le meilleur chien defrance toute race confondu , durant plusieur années, elles ont fait plusieurs bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas une histoire heureuse...j'ai pensé bien faire en OFFRANT mes deux chiennes à qq'un qui semblait vraiment bien, je me suis fais trahir sur toute la ligne No ce monsieur s'est très mal occupé de mes filles puis les a revendu à Mme Ouzet (qui a l'époque m'en avait mis plein la tête car elle pensait que c'était moi qui les avait mises dans un état pareil alors que cela faisait un an que je ne les avais plu Crying or Very sad ).
Ma situation s'étant améliorée ensuite, j'ai tenté de racheter (le comble quand on sait que je les avais donnée toutes les deux!!! mais quand on est poire, c'est pour la vie il paraît!!!) Shelly mais Mme Ouzet à refusé...elle devait me replacer la chienne quand elle ne ferait plus de portée mais je n'ai jamais eût plus aucune nouvelle depuis 2001...je pense qu'elle ne m'a jamais vraiment cru quand je lui avais dis que les chiennes ne vivaient plus avec moi depuis plus d'un an car le Mr n'avait pas fait le changement de propriétaire donc Mme Ouzet avait eût les cartes de tatouage encore signée de ma main...donc elle devait me voir comme un monstre qui soignait mal ses animaux (le comble!)...
Bref c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...